InscriptionConnexion
Occupe toi en d'une, il y en a des plus mignonne que d'autre comme a montré le khey plus haut, ça t'aidera peut être
:Jesus_danse1:

Genre Phidippus regius
j'ai déjà des larves de capricornes dans une boite (aérée et lumineuse sans trop l'être, bien sûr), elles mangent du bois et sont teeeellement mignonnes bordel. toutes grassouillettes avec leurs potites patounes
:morda_waou:
j'ai hâte de rentrer chez moi pour les retrouver

alors je pourrais peut être ajouter une autre boite avec une potite araignée au tableau, ça doit pas avoir besoin de trop d'espace, je sais pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
lorsque j'essayais de soigner ma phobie des araignées, je me butais aux documentaires dessus, et aux vidéos sur youtube. j'ai même regardé des araignées se battre et copuler, pour les voir faire les pires choses quoi
:guts_foudingue:

ben ça a un tout pti peu marché mais paouf quand même :c je regrette vraiment d'être comme ça :c
khey :c
Ouais ça aide a calmer la peur de se renseigner
:Saber_blush:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Après reyna c'est golmon aussi, kill, orbe, kill, orbe
:Rikachat_rose:
C full aim rayna full chad, je viens de cs pas d’overwatch enft
:kagami_boie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
J'ai voulu faire pareil avec les juifs par contre ça a fait l'effet inverse j'ai encore plus peur maintenant
il y a un an
Mais WTF ?!!
Ils avaient déjà demandé au début mais j'avais réussi à m'inscrire mais là ils ont limite mon compte je peux plus parler aux meuf
:selelunettes:
il y a un an-PEMT
A Da Nang au moins je serais peinard personne qui me rencardera libre comme l'air de me baigner, d'aller à la plage, de me promener et de glander à l'hôtel
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
Ouais ça aide a calmer la peur de se renseigner
un tout pti peu alors

c'est physique, ça me fait peur, un peu comme pour les..........................

scutigères véloces !!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Non j’utilisais Alipay en Chine
Ouais j'ai les deux mais pour communiquer
il y a un an
Ils avaient déjà demandé au début mais j'avais réussi à m'inscrire mais là ils ont limite mon compte je peux plus parler aux meuf
Ils sont relous... Tu peux pas demander à la réception de ton hôtel ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Moi aussi je viens de cs mais jouer à valorant que pour aim c'est comme aller au Chinoi et manger burger, tu loupes tout l'intérêt du truc, retourne sur cs si tu veux aim
:Emama:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
A Da Nang au moins je serais peinard personne qui me rencardera libre comme l'air de me baigner, d'aller à la plage, de me promener et de glander à l'hôtel
:TANGO_CAT:
Da nang a part la statue geante c'est la boucle
il y a un an
Ils sont relous... Tu peux pas demander à la réception de ton hôtel ?
Oe je vais essayer
:Chadort:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Reyna c'est tres bien et en plus sa couleur c'est le violet donc encore mieux
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Si la Vietnamienne lit ce que j'ai écrit sur ce topic, je t'aime bien mais je suis fatigué ce soir j'ai pas l'habitude d'avoir beaucoup de rencards et de contacts physiques et j'aime bien la solitude pour me ressourcer c'est pas contre toi tu es très douce, affectueuse et gentille mais c'est moi qui ait un problème de sociabilité, timidité, introversion, je ne sais pas mais besoin de recharger les batteries
:Pikasom:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
j'ai déjà des larves de capricornes dans une boite (aérée et lumineuse sans trop l'être, bien sûr), elles mangent du bois et sont teeeellement mignonnes bordel. toutes grassouillettes avec leurs potites patounes
:morda_waou:
j'ai hâte de rentrer chez moi pour les retrouver

alors je pourrais peut être ajouter une autre boite avec une potite araignée au tableau, ça doit pas avoir besoin de trop d'espace, je sais pas
Ça doit dépendre des espèces je suppose mais à mon avis ça ne doit pas prendre trop de place oui
:chatserpent:
Image
il y a un an
Da nang a part la statue geante c'est la boucle
J'ai besoin d'une mini boucle pour gérer mon anxiété je pense
:chasquette:
il y a un an
Mais c'est bon je t'aurais guide tu veux juste pécho de la coréenne avoue
il y a un an
t'as une anxiété générale ou des trucs en particulier ?
:Menhera_9:
il y a un an
Mais c'est bon je t'aurais guide tu veux juste pécho de la coréenne avoue
Je ne veux plus rien pecho du tout j'ai eu ma dose je crois
:pikachu6:

Et en vrai je suis malheureux parce que je sais que ça ne donnera vraisemblablement pas de long terme ici... Mais en même c'est tellement la dèche en France.
il y a un an
orsik
orsik
1 an
un tout pti peu alors

c'est physique, ça me fait peur, un peu comme pour les..........................

scutigères véloces !!!!!!
En vrai c'est super intéressant les araignées, c'est beaucoup trop balèze comme créature ça en devient fascinant
:Oiseaumie:
il y a un an