InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 an
L'angoisse sans déconner, perso j'en ai déjà vu aussi les potites tarantula je peux les prendre à la mains pour les virer mais plus gros que 5 10cm c'est mort
:troprigolo:
moi je touche rien en dessous de 5cm
:Jesus_danse1:

blague à part, même les plus petites me terrorisent et j'ai hurlé à pleins poumons, réveillé toute la maison, jusqu'à ce que quelqu'un me vienne en aide
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'ai la même assiette
:chatfloreuh:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
orsik
orsik
1 an
pourquoi mais pourquoi est-ce que j'ai clické
:guts_foudingue:

je passais un bon moment
Dit toi que tu pourrais être à la place du rat
:Rikamangoloco_rose:
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
En vrai les belles sont bons délires et les moches clc c réel
moi quand j'ai dit que les moches étaient plus désagréables que les beaux vous avez chouiné
:(
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi quand j'ai dit que les moches étaient plus désagréables que les beaux vous avez chouiné
:(
Parce que t'es moche
Image Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
moi je touche rien en dessous de 5cm
:Jesus_danse1:

blague à part, même les plus petites me terrorisent et j'ai hurlé à pleins poumons, réveillé toute la maison, jusqu'à ce que quelqu'un me vienne en aide
Mahaha alors qu'elle été sûrement trop bien dans sa chaussette douillette
:chatsuka:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Parce que t'es moche
non ça va
il y a un an
Dit toi que tu pourrais être à la place du rat
dis toi que je suis full zinzin de la protection des zanimo étouétou, et ça crée un tel paradoxe dans ma tête d'avoir envie d'annihiler ces bêtes simplement parce que je les trouve laides :c vraiment ça me rend triste d'être comme ça et j'essaye de fort travailler sur moi même à ce niveau mais y'a rien à faire c'est dans mon adn on dirait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Mahaha alors qu'elle été sûrement trop bien dans sa chaussette douillette
:chatsuka:
non mais c'était pas une chaussette dutou ! c'était juste une boule noire de la taille d'une chaussette que j'ai pris pour une chaussette dans la pénombre, mais c'était une grosse tégénaire
:morda_waou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Tellement
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toast
Toi t Sage
GIF
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Oe en ce moment je suis pas mal dessus
:kagami_boie:
Envoie ton taf j’avais pas de potes chaud pour valolo en ce moment
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
orsik
orsik
1 an
dis toi que je suis full zinzin de la protection des zanimo étouétou, et ça crée un tel paradoxe dans ma tête d'avoir envie d'annihiler ces bêtes simplement parce que je les trouve laides :c vraiment ça me rend triste d'être comme ça et j'essaye de fort travailler sur moi même à ce niveau mais y'a rien à faire c'est dans mon adn on dirait
Ahi pareil mais dès qu'il y a une saloperie du genre un autre moi prend le dessus et lui défonce la gueule
:Hehehehe:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Toi t Sage
GIF
T
il y a un an
orsik
orsik
1 an
non mais c'était pas une chaussette dutou ! c'était juste une boule noire de la taille d'une chaussette que j'ai pris pour une chaussette dans la pénombre, mais c'était une grosse tégénaire
WAYYOOO encore pire, l'araignée qui a du voir sa vie défiler au passage
:filwtf:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Nn c que les belles t’es plus conciliant avec psk t’aimerais appliquer la reproduction avec
il y a un an
orsik
orsik
1 an
La peur des araignée, serpent etc est naturelle, tout comme l'attirance envers des traits mignons chez d'autres animaux, c'est normal

Après moi j'aime bien les araignée et les serpents
:chat_bras_croises:
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je n'aurais pas cru tu vois !
:Emama:
T
il y a un an
Image Image
il y a un an
Ahi pareil mais dès qu'il y a une saloperie du genre un autre moi prend le dessus et lui défonce la gueule
:Hehehehe:
ah moi je peux même pas m'en approcher pour les tuer

heureusement que mes parents maitrisent leurs émotions mieux que moi et les font sortir
:morda_sourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an