Ce sujet a été résolu
Je ne serais plus un FAQUIN quand j'aurais regardé ce soir les TRAINSPOTTING, ensuite il faut que je WATCH un MOVIE que l'on m'impose
Ecoutez mon ami, comme je l'ai dis, à quoi bon faire des blockbusteur (hormis ceux des années 80 il va sans dire)
Ecoutez mon ami, comme je l'ai dis, à quoi bon faire des blockbusteur (hormis ceux des années 80 il va sans dire)
il y a 10 mois
alors déjà ça peut se terminer en une manche si je te mets un gros yakuman dans la figure donc c'est pas forcément 8 manches
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
vous allez tâter de ma patte de chatte
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 10 mois
Vietnam c'est plus authentique, la Thaïlande c'est bien mais c'est full touristes et le Cambodge c'est la misère qui dégoûte même si Angkor c'est masterclass
il y a 10 mois
AYAAAA je n'y manquerais pas mon ami
Meeeerde les punks à chien tout éclaté, le dream putain
Meeeerde les punks à chien tout éclaté, le dream putain
il y a 10 mois
C'est un peu galère à cause du vpn qu'il faut utiliser constamment et aussi pour payer j'ai pas réussi à utiliser alipay ou wechat je paye en liquide les gens qui me prennent pour un extraterrestre en plus je suis pas vraiment dans une ville touristique
il y a 10 mois
Non mais ça me dégoûte de voir des gens comme ça je veux dire, ils ont un gouvernement de merde corrompu leur monnaie est eco + du coup ils utilisent plus le dollar un guide nous a dit que l'état à probablement organisé un attentat pour briser une manifestation
il y a 10 mois
J'espère, déjà l'extrait que tu m'as envoyé m'avait hypé un peu
Le dialogue . . .
Le dialogue . . .
il y a 10 mois
Par contre la monnaie du Vietnam c'est n'importe quoi tu payes avec des billets de 10 k , 20 k 50 k
il y a 10 mois