Ce sujet a été résolu
C'est nofake mon pote kabyle à demandé une meuf elle savait pas pour elle c'était un blanc
Ben ouais kabyle c'est normal c'est comme nous entre une Viet et une Thai c'est pas évident
il y a 10 mois
Il me semble que la Thaïlande savent faire la différence entre un french arabic et un français
il y a 10 mois
Ben ouais kabyle c'est normal c'est comme nous entre une Viet et une Thai c'est pas évident
Non mais gros ils connaissent pas arrête de forcer
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Mais tu lis ce que j'écris ou tu réagit juste à des mots comme ça ?
Je dis juste que pour les noirs c'est pire
il y a 10 mois
Mais tu lis ce que j'écris ou tu réagit juste à des mots comme ça ?
En vrai ils connaissent pas donc bon c'est comme si tu parlais de l'antisémitisme a un Indonésien
il y a 10 mois
Ils font pas la différence la bas ils connaissent pas le Maghreb pour eux arabe blanc ya pas de différence
Ouai ouai el famoso french arabic
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Viet et chinois si c'est facile
Perso j'ai tjr connu des asiats très racistes et ils font très bien la diff entre un européen et qqn né au sud de la méditerranée
Perso j'ai tjr connu des asiats très racistes et ils font très bien la diff entre un européen et qqn né au sud de la méditerranée
il y a 10 mois
Ouai ouai el famoso french arabic
Mon pote kabyle a montré son daron a une viet elle a dit il fait coréen j'ai explosax
il y a 10 mois
J'ai encore le seum de la vanne de la journée qui me récolte que 1 ahi et "haha potentiel de 10" et surement un blocage
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
En vrai ils connaissent pas donc bon c'est comme si tu parlais de l'antisémitisme a un Indonésien
La chance qu'ils ont..
il y a 10 mois
Pas à nous , tout le monde sais que quelque soit ton origine tu dis que que t'es français à l'étranger parce que c'est un plus
Les seuls fois où je dis que je suis serbe à des étrangères c'est quand elles sont russes
Les seuls fois où je dis que je suis serbe à des étrangères c'est quand elles sont russes
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois