Ce sujet a été résolu
On est peut être majoritairement débile mais on reste fière de nôtres culture
Baise moi avec ta grosse bite pitié
il y a un an
Baise moi avec ta grosse bite pitié
il y a un an
Les anglais sont pire
Ils ont inventé une dérive du christianisme pour copuler avec plusieurs femmes
Ils ont inventé une dérive du christianisme pour copuler avec plusieurs femmes
il y a un an
Apex
1 an
Mon SAC POUBELLE versace a 5000€ a -20% vous AIMAIENT ?
Mdrrr retourne baiser des mineurs au lieu d'essayer de casser du sucre sur notre reine
il y a un an
Mdrrr retourne baiser des mineurs au lieu d'essayer de casser du sucre sur notre reine
il y a un an
Vien avec moi en Irlande
Avant le jugement dernier l'Irlande sera noyée sous les eaux pour que le diable ne puisse régner sur ce peuple
Avant le jugement dernier l'Irlande sera noyée sous les eaux pour que le diable ne puisse régner sur ce peuple
il y a un an
La France après la révolution on donnait l'inspiration aux irlandais de se débarrasser des anglais
il y a un an
Les catalans car ils ont étais massacré par la France pour leurs religions
il y a un an
plus ou moins mais plus les mois passent plus elle postait que des "meme " et des phrases troll et des délires et moins de vrais discussion
et a la fin elle avait carrément la flemme de formuler ses posts et on comprenait rien a ses phrases vu qu'elle parle en semi langage codé
et a la fin elle avait carrément la flemme de formuler ses posts et on comprenait rien a ses phrases vu qu'elle parle en semi langage codé
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sur 5 millions sur l'île seulement 600 000 parlent couramment et tout ce qui ont étais à l'école en Irlande on des notions
Le gouvernement fait tout pour conserver la langue
Exemple si tu va là-bas tout est traduit dans les 2 langues
Ma grand-mère en England le parle couramment
Le gouvernement fait tout pour conserver la langue
Exemple si tu va là-bas tout est traduit dans les 2 langues
Ma grand-mère en England le parle couramment
il y a un an
Il ya quelque endroit en Irlande ou l'irlandais et la langue principale est une île à côté des USA ou on parle irlandais
Une communauté catholique extrémiste ou les voitures et la technologie restent interdite
Une communauté catholique extrémiste ou les voitures et la technologie restent interdite
il y a un an