Ce sujet a été résolu
Comment t'as su
Ba il l’a car il en était fière de me dire qu’il me remplace, comme j’avais dit qu’il le ferait, qu’il a dit non, et que je savais qu’il allait le faire
Encore une fois raison ça fait un peu du bien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
C'est peut etre ton intellect limité qui te fais sentir comme un collégien, sans offense
il y a 10 mois
En France : 10 heures de cours + 2 heures de repos + 0 temps libre car tu dois faire tes devoirs à la maison de 19h00 à 22h00
et rebelote.
et rebelote.
il y a 10 mois
Par ce que c’est une énorme salope qui fait la sainte
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Ba il l’a car il en était fière de me dire qu’il me remplace, comme j’avais dit qu’il le ferait, qu’il a dit non, et que je savais qu’il allait le faire
il y a 10 mois
Glucose
Une kheyette un peu loufoque mais qui n'a vraiment pas un mauvais fond, je sais qu'elle s'est pas mal embrouillé avec des kheys que j'apprécie mais personnellement je trouve qu'elle est vraiment sympa
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Bah nn petit malin
Pfff j'ai juste toast de manière bien trop subtile et artistique pour que tu comprennes, mais vas y pg tant pis le topic devra se passer de mes remarques si pertinentes sur une victime prise au hasard
il y a 10 mois
Frère elle a des kinks bizarre hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Par ce que c’est une énorme salope qui fait la sainte
Tu penses que tu la bats en 1v1 ?

il y a 10 mois