Ce sujet a été résolu
j'ai pas vraiment écouté les paroles mais la musique et la vibe est sympa
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
j'ai pas vraiment écouté les paroles mais la musique et la vibe est sympa
Oui, je te conseille sa discographie complète, c'est très cool
il y a 3 mois
Oe et quand t'as la diarrhée tu prends de l'héroïne ça rends constipé
On tient qqch
il y a 3 mois
Plus concentré, mais ca vaut le coup seulement si t’as des problèmes de concentration
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Plus focus oui mais c'est de la drogue à part pour un usage ponctuel je déconseille
il y a 3 mois
J'ai fait un rêve trop bizarre j'ai rêvé qu'un gars de mon âge m'accusait de l'avoir abusé enfant car y'avait une correspondance entre mes empreintes digitales sur une VHS Disney qu'il avait enfant et des empreintes sur un fil qui apparemment était la preuve ultime, et le pire c'est que le mec il me parlait en mode ultra pote alors que ça signifiait qu'il y'allait avoir des poursuites judiciaires et les médias avaient même leak mon identité en mode j'étais un monstre.
Et le gars me montre en gloussang une feuille en papier glacé avec des empreintes digitales fantaisistes dessinées au pastel avec des paillettes et bien sûr mes doigts correspondent parfaitement...
Mais bordel c'est quoi le problème avec mon subconscient ?!
Et le gars me montre en gloussang une feuille en papier glacé avec des empreintes digitales fantaisistes dessinées au pastel avec des paillettes et bien sûr mes doigts correspondent parfaitement...
Mais bordel c'est quoi le problème avec mon subconscient ?!

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Sweet summer child..
Hypokaliema's vibes
il y a 3 mois
pas test mais oui c'est le meme délire des médocs qu'on donne a des gosses qui sont hyper petecouille actif
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Toujours imitey jamais égaley
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Je suis seul je devrais essayer de refaire du sport... Je pense je vais pas manger ce midi car flemme j'ai mangé au petit dej.
Putain je bosse la semaine prochaine flemme
Putain je bosse la semaine prochaine flemme
il y a 3 mois