Ce sujet a été résolu
Ça fait une tornade à cause de la différence de température ça montre bien que c'est une aberration
il y a 3 mois
C'est des trucs que tu peux trouver facilement sur le net (les famoso reasearch chemical) + askip c'est pas très difficile de se faire prescrire de la ritaline
Aya j'avais laissé glisser le nom à la psy mais elle a pas calculé
il y a 3 mois
C'est des trucs que tu peux trouver facilement sur le net (les famoso reasearch chemical) + askip c'est pas très difficile de se faire prescrire de la ritaline
C’est vraiment pas ouf la retaline, chiasse, perte d’appétit, irritabilité, ect.
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Le troisième c'est Pogo
je voulais tous les faire mais j'ai eu une flemme et c'était dur de trouver des similarités physiques tout en conservant l'aspect original des personnages représentant le délire "puceau" et sans pour autant faire quelque chose de méchant
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Aya j'avais laissé glisser le nom à la psy mais elle a pas calculé
Faut spam différents médecins
il y a 3 mois
Elle avait un secondaire rp chrétien à un moment
il y a 3 mois
C’est vraiment pas ouf la retaline, chiasse, perte d’appétit, irritabilité, ect.
Y'a toujours des effets secondaires avec la drogue
et oui d'un point de vue récréatif c'est pas très intéressant j'avais test par curiosité plus qu'autre chose
et oui d'un point de vue récréatif c'est pas très intéressant j'avais test par curiosité plus qu'autre chose
il y a 3 mois
C'est des inconvénients ça?
il y a 3 mois
C'est des inconvénients ça?
Ayaaaa il a pas compris que t'es folle et que ton but est d'ingérer le meme nombre de calorie que ton chat de 3kg
il y a 3 mois
Ayaaaa il a pas compris que t'es folle et que ton but est d'ingérer le meme nombre de calorie que ton chat de 3kg
Sweet summer child..
il y a 3 mois