Ce sujet a été résolu
@Sainte n'as pas toujours tort
j'ai meme toujours raison, mais comme Cassandre je suis condamnée à voir advenir ce que je sais sans pouvoir rien y faire
il y a 4 mois
Tu sais ce qui est épargné ?
Les lieux de vie bourgeois qui votent macron
Les petits villages en périphéries des grandes villes et dont l'immobilier fait x2 tous les 5 ans
Les lieux de vie bourgeois qui votent macron
Les petits villages en périphéries des grandes villes et dont l'immobilier fait x2 tous les 5 ans
il y a 4 mois
j'ai meme toujours raison, mais comme Cassandre je suis condamnée à voir advenir ce que je sais sans pouvoir rien y faire
Engage toi en politique bon sang !!!
il y a 4 mois
Engage toi en politique bon sang !!!
- pas de voix
- timide
- asociale
- timide
- asociale
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum
4 mois
Attends Sainte t'es muette ?
non mais ma voix porte pas beaucoup je peux pas crier par exemple
il y a 4 mois
non mais ma voix porte pas beaucoup je peux pas crier par exemple
Comment ça ce fait ?
il y a 4 mois
Oui c’est vous !!!
Trop trop biiien c’était soirée 80s vu sa tête je pense
Trop trop biiien c’était soirée 80s vu sa tête je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
Btg son seul défaut c'est qu'elle est folle, déprimée et asexuelle, sinon elle est parfaite
il y a 4 mois
Btg son seul défaut c'est qu'elle est folle, déprimée et asexuelle, sinon elle est parfaite
Oe en gros c'est une femme asexuelle
il y a 4 mois
Oe en gros c'est une femme asexuelle
Ouais aucun intérêt du coup
il y a 4 mois
désolé khey je suis pas noir mais métis et j'en ai pour ainsi dire rien à faire que Sainte n'aime pas les noirs au contraire je suis plutot d'accord avec elle sachant qu'en tant que métis j'ai toujours été pour le fait que les gens comme moi restent une minorité et mon plus grand déplaisir serait de voir des métis et des noirs partout
tu vois l'expression "trop de sel gâte la soupe" ? et bien actuellement la soupe, elle est immangeable
tu vois l'expression "trop de sel gâte la soupe" ? et bien actuellement la soupe, elle est immangeable
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois