Ce sujet a été résolu
en plus toi t'es au cœur de l'ouragan ça doit être terrible, moi j'ai eu la chance de grandir à côté d'une jolie ville médiévale relativement bien préservée
il y a 4 mois
Popamantis
4 mois
il y a 4 mois
J'écoute EN BOUCLE
depuis hier soir, c grave ?
Ce serait vraiment grave de s'en priver ouais 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Après les noirs ça varie, si c'est des chrétiens qui viennent d'anciennes colonies ou encore mieux des Antilles c'est largement intégrable, mais le reste c'est catastrophique
Et y'a que du reste en ce moment à Montpellier c'est pareil on a été submergé
Le seul bon côté c'est que le seul truc que les algériens déteste + que les français, c'est les noirs, donc ils se butent bcp entre eux
Le seul bon côté c'est que le seul truc que les algériens déteste + que les français, c'est les noirs, donc ils se butent bcp entre eux
il y a 4 mois
Après les noirs ça varie, si c'est des chrétiens qui viennent d'anciennes colonies ou encore mieux des Antilles c'est largement intégrable, mais le reste c'est catastrophique
c'est pas que l'"intégration" le problème
c'est pas qu'une aberration sociale, c'est une aberration historique, esthétique, raciale, spirituelle...
c'est pas qu'une aberration sociale, c'est une aberration historique, esthétique, raciale, spirituelle...
il y a 4 mois
c'est pas que l'"intégration" le problème
Bah les antillais sont bien plus proche de nous culturellement que d'un noir d'Afrique subsaharienne
Le soucis c'est le nombre
Le soucis c'est le nombre
il y a 4 mois
c'est très secondaire le problème olfactif comparé aux autres même si c'est celui qui fait le plus d'effet si on veut se faire feeder
il y a 4 mois
Je vous dis pas le choc culturel quand j'avais pris le train en Suisse et que je suis revenu dans le RER français, par contre vraiment la PILL a été VIOLENTE, et pourtant vous me connaissez
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum
4 mois
Je vous dis pas le choc culturel quand j'avais pris le train en Suisse et que je suis revenu dans le RER français, par contre vraiment la PILL a été VIOLENTE, et pourtant vous me connaissez
Moi j'ai un choc culturel à chaque voyage que je fais vu que j'évite toujours les villes européens
À part Lisbonne mais les portugais ont très peu d'immigration
il y a 4 mois
Moi j'ai un choc culturel à chaque voyage que je fais vu que j'évite toujours les villes européens
C'est finito maintenant aussi le portugal, RIEN ne sera épargné, RIEN
il y a 4 mois