Ce sujet a été résolu
cinglée MENTAL là par contre, du niveau de Sainte et je suis TRES très gentil
Bah tu me connais je regarde pas ça ..
il y a 4 mois
Oui, vous avez l'air giga heureux je suis trop contente
En vrai ouais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
dsl de spoil mais oui akakin devient dark vador a la fin…
Alors à la fin oui et non si je puis me permettre c'est à la fin de l'épisode 3 uniquement sur les 6 films (qui ne sont au nombre que de 6)
Et il fait une rédemption désolé de spoil mais il redeviens du BON côté d'ailleurs on peut se demander s'il prévoyait pas déjà de trahir l'empereur car je cite "Joins toi à moi, ensemble nous contrôlerons la galaxie" dis à son fils (Luke, désolé de spoil), toute fois on sait que la règle des siths est très clair "toujours deux ils sont, un maître et son élève", Luke étant un padawan qui plus est, serais donc l'élève de Vador et donc il faudrait se débarrasser de l'empereur, si je puis me permettre
dsl de spoil
Et il fait une rédemption désolé de spoil mais il redeviens du BON côté d'ailleurs on peut se demander s'il prévoyait pas déjà de trahir l'empereur car je cite "Joins toi à moi, ensemble nous contrôlerons la galaxie" dis à son fils (Luke, désolé de spoil), toute fois on sait que la règle des siths est très clair "toujours deux ils sont, un maître et son élève", Luke étant un padawan qui plus est, serais donc l'élève de Vador et donc il faudrait se débarrasser de l'empereur, si je puis me permettre
dsl de spoil
il y a 4 mois
Je suis châtain foncé aux yeux marrons et mon frère est châtain clair aux yeux verts clairs (il était d'ailleurs blond aux yeux bleus étant bébé)
L'avantage et l'inconvénient c'est que je fais beaucoup plus jeune que mon âge
L'avantage et l'inconvénient c'est que je fais beaucoup plus jeune que mon âge
il y a 4 mois
Bah tu me connais je regarde pas ça ..
En vrai donne lui une p'tite chance... Ne serait-ce que l'aesthetic du futur vu dans les années 70-80 (pour la 1ère trilogie
), en vrai de vrai, je trouve que même le futur paraissait mieux avant
Dans Alien, Terminator, Star Wars.. Et encore Star Wars ça fait quand même moderne même aujourd'hui
Edit : Le 5ème élément, demolition man...
Dans Alien, Terminator, Star Wars.. Et encore Star Wars ça fait quand même moderne même aujourd'hui
il y a 4 mois
Je sais pas de quoi tu parles car y'a que 2 trilogies
La 1ère : 4 5 6
La 2ème : 1 2 3
La 1ère : 4 5 6
La 2ème : 1 2 3
il y a 4 mois
En vrai donne lui une p'tite chance... Ne serait-ce que l'aesthetic du futur vu dans les années 70-80 (pour la 1ère trilogie
), en vrai de vrai, je trouve que même le futur paraissait mieux avant
Cinquième élément oui je vais try...
il y a 4 mois
Cinquième élément oui je vais try...
T'es vraiment une chad purée
En vrai j'ai même envie de me le regarder car vraiment, quel film bordel
En plus c'est français cocorico
En vrai j'ai même envie de me le regarder car vraiment, quel film bordel
En plus c'est français cocorico

il y a 4 mois
La même
J'ai une grosse tête de slave (esclave)
J'ai une grosse tête de slave (esclave)
il y a 4 mois
Je me suis fait effacer la mémoire comme dans Total Recall je connais pas Disney
DISNEY ENCULEEEES
En vrai oui le 2 j'ai tendance à le trouver bofbof voir à pas l'aimer dans ma mémoire, mais je l'ai revu récemment et au final, peut-être l'ai-je jugé trop durement....
Rien que pour la MASTERCLASS
des moments Anakin/Padmé sur Naboo
Le développement d'Anakin...
Mais oui Dark Maul sérieux il a pas prononcé une phrase du film de mémoire et il a marqué TOUT LE MONDE
DISNEY ENCULEEEES
En vrai oui le 2 j'ai tendance à le trouver bofbof voir à pas l'aimer dans ma mémoire, mais je l'ai revu récemment et au final, peut-être l'ai-je jugé trop durement....
Rien que pour la MASTERCLASS
Le développement d'Anakin...
Mais oui Dark Maul sérieux il a pas prononcé une phrase du film de mémoire et il a marqué TOUT LE MONDE
il y a 4 mois