Ce sujet a été résolu
Tu l'aimes bien ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
t'aimes bien l'eau gazeuse ? je dis ça car t'as l'air d'avoir des parents qui ont gazé des juifs et pas à cause de tes origines à côté de san pellegrino
J’aime bien l’eau gazeuse, pour le reste de ton message stupide je ne vais pas relever…
il y a 4 mois
Un bel éphèbe au look de cowboy
J'étais même pas habillé en cow boy
VOTE STREAMLINE
il y a 4 mois
Moi aussi un peu le nord ! Et sinon un peu la Corse. Ouch dur par contre les origines perfides et pluvieuses
il y a 4 mois
oui toutafé
j'ai d'ailleurs bocou parlé des araignées dans ma ptite histoire à la con
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
J'étais même pas habillé en cow boy
Tu préfères être comparé à Jouhny Holidays?
"Moi je t'aime meuh meuh meuuuuuh
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
moi aussi oui mais il a été francisé parce qu'il sonnait un peu comme une insulte en français lol
ma mère, ses frères et soeurs, ont été pas mal emmerdés dans leur enfance à cause de notre nom, alors mon grand père a pu faire changer les deux dernières lettres gratuitement en mairie pour le faire "francisé" (il sonne absolument pas francais mais bon, mois comme une insulte, il finissait par CU = cul)
ma mère, ses frères et soeurs, ont été pas mal emmerdés dans leur enfance à cause de notre nom, alors mon grand père a pu faire changer les deux dernières lettres gratuitement en mairie pour le faire "francisé" (il sonne absolument pas francais mais bon, mois comme une insulte, il finissait par CU = cul)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
je suis
sarde par les parents de ma mère
polonaise par la mère de mon père
et biélorusse par le père de mon père
je suis une grosse batarde oui
sarde par les parents de ma mère
polonaise par la mère de mon père
et biélorusse par le père de mon père
je suis une grosse batarde oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
moi aussi oui mais il a été francisé parce qu'il sonnait un peu comme une insulte en français lol
Tu t'appelais Orsik Troudoucu ???
il y a 4 mois
Oula trop de coïncidences clé
Perso je sais pas à quel point toute cette part de mélange génétique a joué mais je me définis comme ayant le caractère lymphatique du Nord et la mentalité plus ouverte et universaliste du sud
Perso je sais pas à quel point toute cette part de mélange génétique a joué mais je me définis comme ayant le caractère lymphatique du Nord et la mentalité plus ouverte et universaliste du sud
il y a 4 mois
LA PLUS BELLE WHATTTTTTTTTTTTT
j'ai 31 ans et j'ai encore de l'acné stp tais toi
mes yeux par contre ouais merci la pologne
j'ai 31 ans et j'ai encore de l'acné stp tais toi
mes yeux par contre ouais merci la pologne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Oui je pense que ce sont avant tout l’environnement et l’éducation qui joue, même si le naturel inné joue sa part
il y a 4 mois
J'ai du mal avec les Polaks
Ils sont tellement froid et triste
Ils sont tellement froid et triste
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Tu préfères être comparé à Jouhny Holidays?
il y a 4 mois
J'ai vécu en Irlande
Il y en a énormément
Et c'est pas un cliché
Il y en a énormément
Et c'est pas un cliché
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Tu m'as jamais appelé "monami"
il y a 4 mois