Ce sujet a été résolu
Tu l'es parce que ta meuf te force ?
me force ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Bah en tout cas nous narbos venons d'Anatolie oui
il y a 4 mois
Bah en tout cas nous narbos venons d'Anatolie oui
WTF tu veux dire que je suis un prince héritier Anatolien et que c'est de là que viens mon goût prononcer pour le cuivre des décharges publiques que je vole avec mon oncle Manolo ?
il y a 4 mois
A accepter qu'elle ait plusieurs mecs ?
il y a 4 mois
Ta signature me fait penser que je ne revivrai peut-être jamais cette luxuriante souffrance
c'est russe ou allemand ça nn ?
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Kaamelott
4 mois
J'ai un pote qui m'a expliqué qu'il était poly amoureux, je m'inquiète un peu honnêtement
Ça veut juste dire qu'il baise 2 meufs et quelles sont au courant et consentantes (giga chad)
il y a 4 mois
j'ai pas tout compris mais c'est joli, c'est intime, c'est touchant et c'est très délicatement introspectif. ça se voit que tu y as mis beaucoup de coeur, j'ai bien aimé l'image de l'enfant qui est comme un chien, dans ce qu'il comprend, ça marque bien l'état d'esprit de l'enfant, j'ai bien aimé le lire j'espère que la lecture sets bien passée, c'est toujours difficile de lire un texte qu'on a écrit, encore que tu as réussi à le rendre intime sans le rendre trop personnel
merci de m'avoir lue
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Tu aiment bien ?
je trouve ça très classe j'ai beaucoup d'admiration pour les civilisations moyen-orientales préislamiques, c'étaient vraiment de grands foyer d'intelligence et d'érudition, tout ce qui est Nicée, Alexandrie, Antioche, Constantinople, Éphèse, Appamée, etc. enfin tout ce qui est Asie Mineure et Grande Grèce de façon générale je l'admire assez, dommage que ça se soit barbarisé avec l'anti-intellectualisme des branches musulmanes majoritaires
il y a 4 mois
Ça veut juste dire qu'il baise 2 meufs et quelles sont au courant et consentantes (giga chad)
ou l'inverse
il y a 4 mois
Non non il m'a explique qu'elle(s?) vont voir ailleurs et que ça ne 'e dérangeait pas de partager
VOTE STREAMLINE
il y a 4 mois