InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
4 mois
Vérifions

Sens 1 :Qui relève de l'hypocrisie, qui dissimule ses sentiments, ses pensées, sa véritable personnalité, qui est fourbe et sournois.

Si c'est bon, c'est ça
:tomorismile:
:Risitas-mrd:

Laisse moi tranquille le harceleur
:sora_2:

En vrai je suis plutôt honnête et transparent mais évidemment que y'a des trucs que je garde pour moi c'est normal

Je me suis déjà bien assez étalé ici même avant de développer mon esprit shonen
:DarkSasukonch:
il y a 4 mois
Oui toi ça va
:mignon_autiste:
il y a 4 mois

Laisse moi tranquille le harceleur

En vrai je suis plutôt honnête et transparent mais évidemment que y'a des trucs que je garde pour moi c'est normal

Je me suis déjà bien assez étalé ici même avant de développer mon esprit shonen
:DarkSasukonch:
En vrai je trouve que tu es plus transparent qu'avant ça va tu as progressé
:chat_pipe:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
En vrai je trouve que tu es plus transparent qu'avant ça va tu as progressé
:chat_pipe:
J'ai toujours été transparent . . . C'est juste que tu ne m'as jamais regardé . . .
il y a 4 mois
Beaucoup changent de personnalité quand les femelles debarquent mais je dirai pas les noms car personne ne l a fait sauf xoxo
:Autiste_note:
Image Image
il y a 4 mois
En tout cas en plus réfléchis je fous pas x0x0 dans le top ça c sûr
Oui voilà c'est un tocard de première mais il a pas assez d'auto-reflexion pour se rendre compte du ridicule de son comportement et de l'adapter en fonction
:(

Quoique ça marche que pour le forum, IRL et notamment devant les meufs ou au taf il prend bien soin de ne jamais rien dire qui pourrait lui valoir de la désapprobation et de bien cacher ses vraies opinions, donc en vrai on peut le considérer si on sort du cadre du topic
il y a 4 mois
(J'écoute Material Girl de Madonna en boucle si c'est ce que tu voulais savoir voilà
:pepe_vener:
:pepe_vener:
)
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
C est qui la personne du blabla de sexe opposé avec qui vous choisirez de faire crac crac boum boum (s*xe) si vous aviez pas le choix (on torture toute votre famille + supplice du pilori dans le cul pour vous si vous refusez)
Oib bien sur
:asuna:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Oui voilà c'est un tocard de première mais il a pas assez d'auto-reflexion pour se rendre compte du ridicule de son comportement et de l'adapter en fonction

Quoique ça marche que pour le forum, IRL et notamment devant les meufs ou au taf il prend bien soin de ne jamais rien dire qui pourrait lui valoir de la désapprobation et de bien cacher ses vraies opinions, donc en vrai on peut le considérer si on sort du cadre du topic
GIF
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois

Apparemment le top2 hypocrite t'as drôlement brisé, désolé
:risi_calme:
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
Beaucoup changent de personnalité quand les femelles debarquent mais je dirai pas les noms car personne ne l a fait sauf xoxo
En vrai moi c'est juste parce que j'ai vraiment pas trop d'idées pour le coup. Comme tu le dis y'a des types qui changent un peu de comportement en fonction d'à qui ils s'adressent mais je crois pas que c'est au point que c'est le premier adjectif qui me vient en tête pour qui que ce soit, et j'ai la flemme de bien reflechir ou creuser la question donc je laisse là
il y a 4 mois
Votre top 5 tarés du blabla ?
:Cependant:
il y a 4 mois
Mais je suis pas nazillon
:tarer:

Bof je trouve pas que je change, je reste juste pas focus sur un seul sujet de conversation en boucle. . .
il y a 4 mois
Mais tu t'attendais à quoi
:nana_hatchi_contente_coeur:
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
C est qui la personne du blabla de sexe opposé avec qui vous choisirez de faire crac crac boum boum (s*xe) si vous aviez pas le choix (on torture toute votre famille + supplice du pilori dans le cul pour vous si vous refusez)
Si vraiment pas le choix, alors keke
:-(
il y a 4 mois
Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Mon copiaule est un looser avec une gueule de piaffe qui passe ses soirées au bar avec les autres coquilles vides suceurs de Talmud
:hinhin:
il y a 4 mois
Bon en vrai jsp disons que y'a du bien et du mal partout après . . . Sauf chez les juifs y'a que du mal

Oui bon ok je vois ce que tu veux dire

Bien dis sis . . . Personne (sauf toi) ne peut me comprendre, je suis littéralement dans la boucle de sainte putain, quelle vie de MERDE
:Autistique:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Votre top 5 tarés du blabla ?
:Cependant:
litaire
oopsy
jackhellsen
feu
2sur10

:w31:
il y a 4 mois
Mon copiaule est un looser avec une gueule de piaffe qui passe ses soirées au bar avec les autres coquilles vides suceurs de Talmud
:hinhin:
En gros tu rage parce qu'il te laisse tt seul
:chat_cafe:
il y a 4 mois