Ce sujet a été résolu
Exposé d’anglais c’est écrit
On a pas fait une version en langue des signes non plus
On a pas fait une version en langue des signes non plus
le typeform est fermé
il y a 4 mois
Si j'étais riche je mangerai mieux et plus
Le reste bah euh osef je pense
VOTE STREAMLINE
Le reste bah euh osef je pense
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum
4 mois
En vrai si j'étais riche j'espère juste ne pas changer . . .
Perso ---- Drogues avec les potos et Sugar Daddy de Gio Scottii pour une belle mort a 31 ans entouré de putes a Las Vegas d un arret cardiaque (a poil pour le cote dramatique)
il y a 4 mois
Mdr ben c’est bien ça le soucis
Tout le monde obtient hidden machin, on sait pas comment régler le truc
Tout le monde obtient hidden machin, on sait pas comment régler le truc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
le typeform est fermé
Tu n’as pas de bouton start ?
il y a 4 mois
Perso ---- Drogues avec les potos et Sugar Daddy de Gio Scottii pour une belle mort a 31 ans entouré de putes a Las Vegas d un arret cardiaque (a poil pour le cote dramatique)
AYAAAAA je me doutais bien que Gio aurais son rôle à jouer
il y a 4 mois
Ce que je disais c'était que si j'étais né riche comme sainte et que j'étais tout juste adulte comme elle je pense que j'essayerais de faire quelque chose de ma vie oui pour pas être un déchet oisif.
Si maintenant après 36 ans de galère tu me file 1 milliard la première chose que je fais c'est de mettre une droite à mon patron et prendre une grosse baraque à la campagne
Si maintenant après 36 ans de galère tu me file 1 milliard la première chose que je fais c'est de mettre une droite à mon patron et prendre une grosse baraque à la campagne
il y a 4 mois
AYAAAAA je me doutais bien que Gio aurais son rôle à jouer
J offrirai aussi 5m a Sainte pour une partie BDSM avec clause de confidentialité ca fuitera jamais si ca fuite je lui doit 10m de +
il y a 4 mois
J offrirai aussi 5m a Sainte pour une partie BDSM avec clause de confidentialité ca fuitera jamais si ca fuite je lui doit 10m de +
Ça risque pas de fuiter vu qu'elle va te garder indéfiniment (c'est une vraie vicelarde une fois lancée)
il y a 4 mois
Comment je vais justifier à mes collègues que vous avez cassé typeform
il y a 4 mois
Ça risque pas de fuiter vu qu'elle va te garder indéfiniment (c'est une vraie vicelarde une fois lancée)
il y a 4 mois
Si elle peut me buter a la fin je prend
Elle te laissera la supplier jusqu'au bout, tu peux lui demander si tu me crois pas
il y a 4 mois
Comment je vais justifier à mes collègues que vous avez cassé typeform
Vous avez pas un paramètre pour le nombre de réponse attendue ? Ou alors y'a peut-être un paramètre de base qu'il faut changer
il y a 4 mois