Ce sujet a été résolu
Donc la litaire s'est carrément trouvé sa femme vierge amoureuse qui veut poursuivre une relation amoureuse avec lui?
Genre c'est pas le souhait qu'il fait depuis des années sur le forum ? Incroyable sa vie bientot il va gagner au loto pendant qu'on y est
tout tombe exactement comme ses rêves c'est fou
Genre c'est pas le souhait qu'il fait depuis des années sur le forum ? Incroyable sa vie bientot il va gagner au loto pendant qu'on y est
tout tombe exactement comme ses rêves c'est fou
Sauf qu'elle habite au Vietnam c'est compliqué sur le long terme...
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Oui + il l'a cuck avec une autre meuf avant d'aller la revoir
Vu comme ça
il y a 10 mois
Pourquoi ça te rends triste explique nous
parce que
1°) ils ne sont pas sur la terre d'où ils tirent leur race et leur racine
2°) ils sont sur la terre où je suis et sur laquelle ils n'ont pas de bonne raison d'être
3°) ils importent leur culture et la mélangent à celle de mes compatriotes de façon abusive
4°) ils pèsent démographiquement sur la cohérence raciale de mon pays
5°) ils viennent faire baisser la valeur du travail en étant une main d'oeuvre pas chère
6°) etc.
enfin ils ont rien à faire là et ils abiment tout en gros c'est pas compliqué
1°) ils ne sont pas sur la terre d'où ils tirent leur race et leur racine
2°) ils sont sur la terre où je suis et sur laquelle ils n'ont pas de bonne raison d'être
3°) ils importent leur culture et la mélangent à celle de mes compatriotes de façon abusive
4°) ils pèsent démographiquement sur la cohérence raciale de mon pays
5°) ils viennent faire baisser la valeur du travail en étant une main d'oeuvre pas chère
6°) etc.
enfin ils ont rien à faire là et ils abiment tout en gros c'est pas compliqué
il y a 10 mois
Oui mais je suis pas très intelligent, pas gentil, petit et j'ai une voix aiguë on dirais un chipmunks
il y a 10 mois
suis le tutoriel
il y a 10 mois
si j'ai que la moitié du quotient intellectuel requis mais tout le reste ça passe ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
litaire rempli tout les critères nofake
il est médecin en plus , sa pucellerie tardive est un mystère pour toute l'humanité
il est médecin en plus , sa pucellerie tardive est un mystère pour toute l'humanité
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois-PEMT