Ce sujet a été résolu
c'est delete et supprimé
d'autant plus que pogo est sur le topic j'ai pas envie de m'humilier khey
d'autant plus que pogo est sur le topic j'ai pas envie de m'humilier khey
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
coucou ca faisait longtemps, t'a reussi a retrouvé ton téléphone finalemnt ?
il y a un an
je peux pas récupere les fichiers, quand on ferme le logiciel ca demande si je souhaite sauvegarder et j'ai mit non
pour te donner une idée j'ai mit youtube, j'ai rejoué cette musique
(c'est niveau débutant débile ) et apres j'ai passé 30 minutes a faire des trucs eco+ vite fait ressemblant
pour te donner une idée j'ai mit youtube, j'ai rejoué cette musique
il y a un an
Yes tu vas pouvoir répondre a mon toast
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
sur certain tel tu peux faire des photo sans le code, c'est comme ça sur mon xiami a 200 €
il y a un an
pourquoi je l'ai jamais entendu ni vu alors que je suis h24 sur 4chan ou twitch a suivre des vtuber américain genre filian
il y a un an
MA PISSE EST DANS MZS COOUILLE
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Il va boire l'éthanol sur le retour
il y a un an
j'ai un préjugé sur les chihuha
on est d'accord ce sont des chiens légerement plus attardés que les autres chiens ?
on est d'accord ce sont des chiens légerement plus attardés que les autres chiens ?
il y a un an
Je peux pa cliquer racotn
il y a un an
Et bah alors tu vas faire un topic pour dire que je t'ai pété dessus?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Et bah alors tu vas faire un topic pour dire que je t'ai pété dessus?
non c'est privé pourquoi tu dévoiles
il y a un an