Ce sujet a été résolu
on est d'accord ils sont pas très exigeants les poparents s'ils se satisfont d'un golem de bureau demi-noir
C'est la frustration sexuelle qui ressort la.
il y a 10 mois
Chaud comment tu te sens visé, ta meuf te largue si tu change de job tu pense ?
C'est le redflag de base ça une meuf qui dit "ambitieux" tous les mecs le savent
C'est le redflag de base ça une meuf qui dit "ambitieux" tous les mecs le savent
Pas du tout je te vanne mais tu vas direct dans l’attaque personnelle. Détends on s’envoie tous des quiches sympas khey
Et non c’est elle veut qui absolument que je parte de cet univers parisien ambitieux, elle traite de no life les collègues qui font de la lèche et bosse soir et week end pour gratos
Et non c’est elle veut qui absolument que je parte de cet univers parisien ambitieux, elle traite de no life les collègues qui font de la lèche et bosse soir et week end pour gratos
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
on est d'accord ils sont pas très exigeants les poparents s'ils se satisfont d'un golem de bureau demi-noir
Je vous jure que si c’était pas sainte ça prenait full insulte et ban mais bon hein

il y a 10 mois
Je vous jure que si c’était pas sainte ça prenait full insulte et ban mais bon hein

à part golem qui est sujet à interprétation y'a quoi de discutable ?

il y a 10 mois
Pas du tout je te vanne mais tu vas direct dans l’attaque personnelle. Détends on s’envoie tous des quiches sympas khey
T'es sur mes talons depuis 8h30 ce matin c'est la guerre faut pas venir pleurer de recevoir des éclats d'obus, surrender or die
il y a 10 mois

pussy pass
il y a 10 mois
Titou
10 mois
Y'a un truc mystique avec cette sainte. J'sais pas elle cache des trucs
Le sadomasochisme
il y a 10 mois
Ayant un pied 30% de mes missions dedans, faut surtout vivre ça avec un cynisme fort, comme le jeu de la société est niqué autant le faire avec connaissance de cause.
il y a 10 mois

oui normal
On it again
il y a 10 mois
Je vais faire semblant de ragequit et revenir avec un pseudo de meuf pour dire full trucs giga raciste et me faire valider et simp par 2sur10
il y a 10 mois