Ce sujet a été résolu
C'est littéralement l'homme brisé de chez brisé, le mec que t'es quand tu regardes des "littéralement moi" en te disant "c'est littéralement moi" bah c'est lui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Vietnam Cambodge Thaïlande et la je suis en chine seul parce que les autres ont pas voulu venir mais on va se retrouver plus tard
il y a un an
Oui je l'ai vu, n'étant pas un ignoble FAQUIN contrairement à ce que vous semblez penser
il y a un an
Faut vraiment que je les prennes les peusheur
il y a un an
je crée on fait en south round
Rien compris à la rose des vents mais vas y
il y a un an
Je ne serais plus un FAQUIN quand j'aurais regardé ce soir les TRAINSPOTTING, ensuite il faut que je WATCH un MOVIE que l'on m'impose
Ecoutez mon ami, comme je l'ai dis, à quoi bon faire des blockbusteur (hormis ceux des années 80 il va sans dire)
Ecoutez mon ami, comme je l'ai dis, à quoi bon faire des blockbusteur (hormis ceux des années 80 il va sans dire)
il y a un an
alors déjà ça peut se terminer en une manche si je te mets un gros yakuman dans la figure donc c'est pas forcément 8 manches
il y a un an
Sainte
1 an
vous allez tâter de ma patte de chatte
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Vietnam c'est plus authentique, la Thaïlande c'est bien mais c'est full touristes et le Cambodge c'est la misère qui dégoûte même si Angkor c'est masterclass
il y a un an
AYAAAA je n'y manquerais pas mon ami
Meeeerde les punks à chien tout éclaté, le dream putain
Meeeerde les punks à chien tout éclaté, le dream putain
il y a un an
C'est un peu galère à cause du vpn qu'il faut utiliser constamment et aussi pour payer j'ai pas réussi à utiliser alipay ou wechat je paye en liquide les gens qui me prennent pour un extraterrestre en plus je suis pas vraiment dans une ville touristique
il y a un an