Ce sujet a été résolu
Ah j'y suis pas, juste l'idée m'est revenue à l'esprit moi ça va très bien
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
Je t'avoue que je l'aurais pas reconnu
Mais pour moi Nicholfils = le mec à l'hôtel qui en a marre des portes et qui les explose à coup de hache
Mais pour moi Nicholfils = le mec à l'hôtel qui en a marre des portes et qui les explose à coup de hache
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Mais liste de movy's ne va never stop
Contrairement à ma liste de baby's qui va never start
Contrairement à ma liste de baby's qui va never start
il y a 5 mois
comment font les suisses ? s'entretuent ils ?
nos racailles et gangs francais ne vont pas demander des autorisations a la prefecture pour faire des fusillades pour des guerres de territoires dans des zones sensibles, tuant parfois des enfants et personnes innocentes
il est temps de redonner aux Français leur droit légitime qui leur a été confisqué et bafoué de multiples fois depuis le gouvernement Vichy
nos racailles et gangs francais ne vont pas demander des autorisations a la prefecture pour faire des fusillades pour des guerres de territoires dans des zones sensibles, tuant parfois des enfants et personnes innocentes
il est temps de redonner aux Français leur droit légitime qui leur a été confisqué et bafoué de multiples fois depuis le gouvernement Vichy
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Il serait temps ouais, espèce de filmolique (alcoolique des films)
Mais là je vais commencer Nicky Larson (City Hunter), encore du grand cinéma d'auteur ça
Mais là je vais commencer Nicky Larson (City Hunter), encore du grand cinéma d'auteur ça
il y a 5 mois
Mais je pense que c’est du troll
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
bzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzz
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Nofake en plus j'ai la série sur mon disque dur, ptn mais je sais plus où donner de la tête en plus là j'ai envie de DIE HARD (le film) histoire de me remember ce qu'est la vie
il y a 5 mois
Salut Sog, comment tu vas ce matin ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Genre là maintenant ou genre dans pas trop lgt ?
il y a 5 mois
Genre là je m'ARRACHE et je reviens pas avant d'avoir fini, même si c'est pour ne jamais revenir ????
il y a 5 mois
Alors à plus tard.............
il y a 5 mois
Bon enft je regarde après nofake
Là je suis stylo (pour l'ipad) à la main j'ai besoin de laisser libre court au flot d'idée qui travers mon esprit..........
Là je suis stylo (pour l'ipad) à la main j'ai besoin de laisser libre court au flot d'idée qui travers mon esprit..........
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
vivement la suppression du changement d'heure
AH ca par contre oui
Et temps de Londres svp
il y a 5 mois
Demain on aura 2h de décalage avec notre fuseau horaire naturel, des génies
il y a 5 mois
A moitié
J'ai des idées plein la tête et je couche tout sur papier
Des idées qui ne verront peut-être jamais le jour mais je n'ai jamais cessé de rêver
J'ai des idées plein la tête et je couche tout sur papier
Des idées qui ne verront peut-être jamais le jour mais je n'ai jamais cessé de rêver
il y a 5 mois
Mais je pense que c’est du troll
il y a 5 mois
Mais comme dirais Max Payne Il n’y a pas de choix. Rien qu'une ligne droite. L'illusion vient après, quand on demande « Pourquoi moi ? et "Et si ?" quand vous regardez en arrière, voyez les branches, comme un bonsaï taillé, ou un éclair fourchu. Si vous aviez fait quelque chose différemment, ce ne serait pas vous, ce serait quelqu'un d'autre qui regarderait en arrière et poserait une série de questions différentes.
il y a 5 mois
En gros il dis qu'Il n’y a pas de choix. Rien qu'une ligne droite. L'illusion vient après, quand on demande « Pourquoi moi ? et "Et si ?" quand vous regardez en arrière, voyez les branches, comme un bonsaï taillé, ou un éclair fourchu. Si vous aviez fait quelque chose différemment, ce ne serait pas vous, ce serait quelqu'un d'autre qui regarderait en arrière et poserait une série de questions différentes.
il y a 5 mois