InscriptionConnexion
FAUX-
FAUX-
4 mois
Chaque fois qu'il apparaît pour défendre sainte j'explose de rire tellement c pas subtil
:risibli:

Mais quand il joue l'ignorant sur tous les sujets potentiellement "de noir" c'est le pompon
les trois poids lourds de la catégorie "drôles malgré eux"
:bebe_yoda_boit:
On it again
il y a 4 mois
J'aime bien zainte et litaire mais même malgré eux ils me font pas rire
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Dans ma liste y a juste sucrey et bouclador j'crois
il y a 4 mois
Bon, et bien, bonne nuit
:rompish:
il y a 4 mois
FAUX-
FAUX-
4 mois
Bon, et bien, bonne nuit
bonne nuit mon ami feu-
On it again
il y a 4 mois
FAUX-
FAUX-
4 mois
Chaque fois qu'il apparaît pour défendre sainte j'explose de rire tellement c pas subtil

Mais quand il joue l'ignorant sur tous les sujets potentiellement "de noir" c'est le pompon
le jour ou tu vas réaliser que c'est pas un troll c'est ma vraie personnalité, je suis vraiment premier degré h24 et que je troll jamais, je feins pas l'ignorance sur les noirs ni rien
je suis vraiment comme ça, semi autiste il m'arrive pleins de trucs malaisant irl

et oui pour le logobi je sais pas ce que ca veut dire "danser le logobi" je sais que c'est une danse et que ça a rapport avec le groupe de musique magic system mais c'est tout
comme quand sur le topic sogdianos m'avait appris ou nouveau mot parce qu'il avait dit guinze je crois et je pensais que ça voulait dire fumer du cannabis alors que c'est pour les cigarettes
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois-PEMT
FAUX-
FAUX-
4 mois

le jour ou tu vas réaliser que c'est pas un troll c'est ma vraie personnalité, je suis vraiment premier degré h24 et que je troll jamais, je feins pas l'ignorance sur les noirs ni rien
je suis vraiment comme ça, semi autiste il m'arrive pleins de trucs malaisant irl

et oui pour le logobi je sais pas ce que ca veut dire "danser le logobi" je sais que c'est une danse et que ça a rapport avec le groupe de musique magic system mais c'est tout
comme quand sur le topic sogdianos m'avait appris ou nouveau mot parce qu'il avait dit guinze je crois et je pensais que ça voulait dire fumer du cannabis alors que c'est pour les cigarettes
il y a 4 mois-PEMT
et puis je vais pas agir et mentir ou pas etre moi meme alors que ce topic c'est le seul endroit ou je vais avoir des relations sociale avec des gens de mon age
:RitsuSad:
apres je prends ça pour un compliment d'avoir une personnalité si différente qu'on penses que je joue un role ou fais semblant
:Menhera_5:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois

Le gentil potit autiste mignon qui n'arrive pas à faire du second degré
:mignon_autiste:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
et puis je vais pas agir et mentir ou pas etre moi meme alors que ce topic c'est le seul endroit ou je vais avoir des relations sociale avec des gens de mon age
:RitsuSad:
apres je prends ça pour un compliment d'avoir une personnalité si différente qu'on penses que je joue un role ou fais semblant
:Menhera_5:
C'est impossible pour toi d'avoir des relations sociales ? T'as bien été à l'école et tout tu dois avoir moyen de trouver des copains

Y'a même des sites de rencontre pour autistes aujourd'hui
il y a 4 mois
C lundi matin ct deja pas suffisant douloureux comme ca
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
bonjour à tous passez un bon lundi
GIF
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
GIF
Kro mignon le gif
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
GIF
merci à toi aussi
:rikaka_noeud:
il y a 4 mois
pourquoi vous trouvez ce que je dis excessivement ridicule ?
:loupekj:

de manière générale litaire, lysaelia ou moi, nous sommes souvent taxés de ridicule sans raison je trouve, parce qu'on a des idées (pourtant justifiées et développées) qui ne sont pas communes, je pense que beaucoup feraient mieux de moins se hâter de porter ce jugement de ridicule parce qu'eux le sont souvent dans la confiance aveugle qu'ils vouent à leurs préjugés
:sora_2:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
pourquoi vous trouvez ce que je dis excessivement ridicule ?
:loupekj:

de manière générale litaire, lysaelia ou moi, nous sommes souvent taxés de ridicule sans raison je trouve, parce qu'on a des idées (pourtant justifiées et développées) qui ne sont pas communes, je pense que beaucoup feraient mieux de moins se hâter de porter ce jugement de ridicule parce qu'eux le sont souvent dans la confiance aveugle qu'ils vouent à leurs préjugés
:sora_2:
Tu n'es pas très bien placée pour parler de confiance aveugle qu'ont les gens en leurs préjugés
:risitas_hanches:

Mais je suis d'accord t'es pas ridicule tu es cohérente et originale dans ton genre
:chat_pipe:

Je pense juste que tu gagnerais à expérimenter la vie au lieu de la fantasmer
:chat_pipe:
il y a 4 mois
GIF
il y a 4 mois
Obligé de faire des topics tellement vous postez pas
il y a 4 mois
x0x0