Ce sujet a été résolu
t'aimes pas les noirs quoi
j'aimes à penser que tout les noirs ne sont pas comme ça mais il y a quand meme une écrasante majorité enfin voilà quoi, parce qu'on a fait rentrer n'importe qui au lieu d'être plus strict pour écrémer, et qu'ils ont crées leur communautés dans certaines zones et voilà le résultat des années après
et j'ai absolument rien contre les noirs quand ils sont normaux, donc quand ils remplissent aucun des criteres de la liste que j'ai faite
et j'ai absolument rien contre les noirs quand ils sont normaux, donc quand ils remplissent aucun des criteres de la liste que j'ai faite
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
j'aimes à penser que tout les noirs ne sont pas comme ça mais il y a quand meme une écrasante majorité enfin voilà quoi, parce qu'on a fait rentrer n'importe qui au lieu d'être plus strict pour écrémer, et qu'ils ont crées leur communautés dans certaines zones et voilà le résultat des années après

il y a 5 mois
Il n'est pas déprimé mais en manque de quête principale #Bomboclaat
il y a 5 mois
Watdyoumean "watdyoumean" ??
il y a 5 mois
vous rigolerez moins quand je serais ministre de l'immigration
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
vous rigolerez moins quand je serais ministre de l'immigration
Tu pourras pas faut être franc-maçon et n'être qu'une merde humaine qui ne pense qu'à baiser les autres en se foutant de leur gueule pour son propre profit, enfin être franc-maçon quoi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Vous me direz
il y a 5 mois
la suppressions des allocations familiales aux familles ayant des jeunes récidivistes
il y a 5 mois
Je rajoute les chambres d'hôpital à la liste de mes pires ennemis, si vous vous y retrouvez alités dites-le moi je rapplique
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
vivement l'instauration du droit de détention et port d'arme dans la constitution
il y a 5 mois
Certes, toutefois ça me donne envie de wotch le movie
il y a 5 mois
vivement la suppression du droit à l'avortement inscrit dans la constitution
il y a 5 mois