InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
C'est pas le cas moi j'ai une DRH 9/10 qui m'a recruté elle est trop trop gentille
:Hatelove:
Moi elle n'est pas méchante non plus, mais elle est insupportable, l'entendre parler me saoule
:Rause:
Image
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
Forcément si tu prend des exemples aussi extrêmes...

J'ai rien contre la plupart des ethnies en fait (la plupart parce que bon les indiens les pakis et les gitans voilà quoi) du moment qu'ils viennent pas par millions pour détruire ma culture, par contre je suis autant islamophobe que anti woke comme tu le sais.
Tu sais que si on était voisins et qu'une association voulait détruire l'héritage culturelle français pour un truc socialo-inclusive, on manifesterait ensemble hein
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an-PEMT
Ouais, ferme bien ta gueule fils de pute va
:MacronZoomTroll:
GIF
il y a un an
On parle de sale pute, de merde et d'un seul coup certaines personnes apparaissent c'est fou quand même
il y a un an
Moi elle n'est pas méchante non plus, mais elle est insupportable, l'entendre parler me saoule
:Rause:
Perso elle est vraiment ouf très belle mais aussi un peu timide et très très gentille elle me fait perdre mes moyens un peu
:dujardin_cocktail:
il y a un an
Ouais, ferme bien ta gueule fils de pute va
:MacronZoomTroll:
parle mieux à acoustique
:angry:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
et toi t'es une e-girl
:CS_Smegma:
Faites moi des dons pour m'acheter mon nouveau pc hihi
:K-on_salut:

Je jouerai avec les plus gros donateurs
:K-on_salut:
Image
il y a un an
Je connais existenz grace à Karim debbache
:(
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tu sais que si on était voisins et qu'une association voulait détruire l'héritage culturelle français pour un truc socialo-inclusive, on manifesterait ensemble hein
T'es choupi
:Hitlerlove:
il y a un an
La DRH d'elle -> Aloooors on va proposer aux salariés de prendre une semaine de leur congés pour faire un voyage d'équipe en thailande en mode no smartphone pour se découvrir et on va s'amuser avec pleins d'activités... (NDLR : De la baise et des ragots de collègues enrobés)

Elle -> Ah ??? Moi en tout cas je participerai pas. Je suis pas chaud pour que mon mec fasse et lui non plus... Puis les congés c'est pour la famille, sa moitié, ses amis

DRH -> Rooooh la petite, tu connais pas la vie, puis il faut être libre et indépendante, hein, moi mon mec je fais ce que je veux, il me fout la paix pas comme ton mec, haha ça se voit qu'il est arabe.

:jesus_perplexe:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
La DRH d'elle -> Aloooors on va proposer aux salariés de prendre une semaine de leur congés pour faire un voyage d'équipe en thailande en mode no smartphone pour se découvrir et on va s'amuser avec pleins d'activités... (NDLR : De la baise et des ragots de collègues enrobés)

Elle -> Ah ??? Moi en tout cas je participerai pas. Je suis pas chaud pour que mon mec fasse et lui non plus... Puis les congés c'est pour la famille, sa moitié, ses amis

DRH -> Rooooh la petite, tu connais pas la vie, puis il faut être libre et indépendante, hein, moi mon mec je fais ce que je veux, il me fout la paix pas comme ton mec, haha ça se voit qu'il est arabe.

Qui va lire
il y a un an
video.twimg.com https://video.twimg.com/a[...]xtzQ2ot7FiodI3.mp4?tag=16
onche.org https://onche.org/topic/6[...]jamais/1#message_12650290

@Sainte tu as vu finalement tout n'est pas perdu , ils retrouvent tous la flamme
:pia:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Je comprends pas pourquoi tu fais autant des pieds et des mains pour essayer de contenter des gens dont ta seule existence est pour eux une menace vitale
il y a un an
Qui va lire
Moi j'ai lu
:chatserpent:
Image
il y a un an
Moi j'ai lu
:chatserpent:
simp
il y a un an
Qui va lire
Mais mets toi à jour, pas mal de gens vont lire
:mdrcache:

On te dit même plus bonjour
il y a un an
1,9/5 sur allociné
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je comprends pas pourquoi tu fais autant des pieds et des mains pour essayer de contenter des gens dont ta seule existence est pour eux une menace vitale
Je fais une mise en contexte 2sur10, je suis en réalité un sale égoiste qui pense à lui et à ses proches, je veux ma réussite personnelle et atteindre ma plénitude et qu'on me foute la paix
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Mais mets toi à jour, pas mal de gens vont lire
:mdrcache:

On te dit même plus bonjour
...
:ApexLattardin:
il y a un an