Ce sujet a été résolu
Je vais résilier ta carte de BDB par contre
Pour toi aussi du coup nan ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
non pourquoicoubeh ?
Chūnibyō (中二病?) est un terme familier japonais généralement utilisé pour décrire les jeunes adolescents atteints de mégalomanie, qui veulent désespérément se démarquer et qui se sont convaincus qu'ils ont des connaissances cachées ou des pouvoirs secrets.
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
roisage tu fais quel taille/poids??
1m85 72kg mais j’ai un cou et des trapèzes tres développés et c’est tout ce qu’elle a vu donc elle me pense enorme
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Chūnibyō (中二病?) est un terme familier japonais généralement utilisé pour décrire les jeunes adolescents atteints de mégalomanie, qui veulent désespérément se démarquer et qui se sont convaincus qu'ils ont des connaissances cachées ou des pouvoirs secrets.
je prétends ni l'un ni l'autre
il y a 4 mois
il y a 4 mois
1m85 72kg mais j’ai un cou et des trapèzes tres développés et c’est tout ce qu’elle a vu donc elle me pense enorme
ptn on fait la meme taille mais pas le meme poids
On it again
il y a 4 mois
Ca lui correspond plutot bien non ? 

𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
WTF sisyphe faut manger un peu non ??????
il y a 4 mois
WTF sisyphe faut manger un peu non ??????
sisyphe qui fait 40kg on en parle ou c'est tabou?
il y a 4 mois
ptn on fait la meme taille mais pas le meme poids
Oui t’es un peu plus lourd dans mes souvenirs, mais je suis en pdm donc j’arrive
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois