Ce sujet a été résolu
Alors le seul Dr qui ai un Big dans son pseudo c'était pas Book...
Mais moi je ne suis qu'un gros golem j'y connais rien aux livres c'est que du papier, je peux pas comprendre
Mais moi je ne suis qu'un gros golem j'y connais rien aux livres c'est que du papier, je peux pas comprendre
y'a plein de papiers différents pour faire des livres, le papier vélin, le papier japon, le papier chine, le papier chiffon, le papier hollande
il y a 4 mois
Sainte qui fait des oeufs au micro onde accompagnée de pâtes lustucru tout ça avec amour pour le king wise pendant qu'elle échange des sms avec sisyphe qui finissent en "ahha mon bff"....
il y a 4 mois
Delit
4 mois
Sainte qui fait des oeufs au micro onde accompagnée de pâtes lustucru tout ça avec amour pour le king wise pendant qu'elle échange des sms avec sisyphe qui finissent en "ahha mon bff"....
Les pâtes à la poêle
il y a 4 mois
y'a plein de papiers différents pour faire des livres, le papier vélin, le papier japon, le papier chine, le papier chiffon, le papier hollande
Je connais que le papier des clairefontaine
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum
4 mois
@Litaire bienvenue dans le GANG du BLABLA
Merci Monami nous allons apporter la tolérance au monde
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Du coup c’était shakespear ou pascal ? Explique
aucun des deux c'est le big CDLB
il y a 4 mois
Delit
4 mois
"je peux dormir avec toi je sais qu'il se passera rien hihi"
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Tu vois pas qu'il est en train de lui montrer sa supériorité intellectuelle là ?
il y a 4 mois
il y a 4 mois