Ce sujet a été résolu
x0x0
4 mois
L'écart s'est un peu atténué depuis qu'elle est en école catho vu que les parents sont tous très présents
Après elle est un peu comme moi quand j'étais petit elle est émotive et timide mais elle a des facilités intellectuelle (oui oui j'ai tt perdu
)
Après elle est un peu comme moi quand j'étais petit elle est émotive et timide mais elle a des facilités intellectuelle (oui oui j'ai tt perdu
Ne te rabaisse pas... Je ne te trouve pas stupide perso
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Parle d'un truc alors
Insulte qqn au hasard
Insulte qqn au hasard
Js suis trop fatiguée pour parler d'un truc
Si tu veux je t'offre a ecouter ce debut de musique que j'ai fait hier
Au hasard non, je preferais quand meme choisir j*va mais il va vraiment s'exciter et leak des photos ou je sqis pas quoi sur le village et j'ai vraiment la flemme de prouver qu'il a tort sur mon cas

Au hasard non, je preferais quand meme choisir j*va mais il va vraiment s'exciter et leak des photos ou je sqis pas quoi sur le village et j'ai vraiment la flemme de prouver qu'il a tort sur mon cas

Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Js suis trop fatiguée pour parler d'un truc

Trop cool on dirait une musique de Silent Hill
Tu joue toi même tous les instruments ?
Tu joue toi même tous les instruments ?
il y a 4 mois
Le débat est ouvert, égalité parfaite pour le moment
t'es pas bete t'es juste un homme des années 80 donc t'as des préjugés qu'on a perdus
il y a 4 mois
t'es pas bete t'es juste un homme des années 80 donc t'as des préjugés qu'on a perdus
Genre quoi ? Mes seuls préjugés sont sur les africains et t'es 10x pire
Mon adolescence c'était les années 2000 hein
Mon adolescence c'était les années 2000 hein
il y a 4 mois
2sur10
4 mois
@TismeySucrey Comment je fais pour la faire rire ?

il y a 4 mois
2sur10
4 mois
@TismeySucrey Comment je fais pour la faire rire ?

il y a 4 mois