Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
4 mois
Boucle cocue
En vrai je me rends compte que c'est à chaque fois qu'elle essaie d'être sérieuse qu'elle produit un truc drôle
Apex le golem, les noirs sans intériorité, boucle cocue.. la source ne se tarit pas
Apex le golem, les noirs sans intériorité, boucle cocue.. la source ne se tarit pas
il y a 4 mois
En vrai je me rends compte que c'est à chaque fois qu'elle essaie d'être sérieuse qu'elle produit un truc drôle
AAAAAAAAAYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LE CONSTAT DE MALADE
il y a 4 mois
Pseudo
2sur10 45.724
BoiteDeTabac 36.885
TismeySucrey 29.831
Delit 29.770
FAUX- 28.316
MagnusCarlsen 27.001
Les hommes (et les femmes surtout) mentent mais pas les chiffres
2sur10 45.724
BoiteDeTabac 36.885
TismeySucrey 29.831
Delit 29.770
FAUX- 28.316
MagnusCarlsen 27.001
Les hommes (et les femmes surtout) mentent mais pas les chiffres

Sainte elle trouve drôle pastek et les brainrot de pyj attardés à partir de là sa liste est un peu obsolète
il y a 4 mois
nul n'est prophète en son pays
il y a 4 mois
Bordel mais 46% alors que la suite n'atteint pas 30, on dirait un graphique de SecretBase srx
il y a 4 mois
Bah si y'avait Muhammad (sws)

ça compte pas il était chef politique lui et issu de la tribu dirigeante de la mecque
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
Faut que j'arrête de mettre des react rire aux opps
Tu y arriveras pas, la dopamine est une DROGUE

il y a 4 mois
moi j'allais les voir à vélo mais on se prévenait avant par téléphone et on jouait pas aux jeux vidéo et y'avait quasiment pas d'étrangers à part une famille de nobles libanais
tu comptais les caractères ? elle aura un téléphone à quel âge ta fille ?
tu comptais les caractères ? elle aura un téléphone à quel âge ta fille ?
Comptais les caractères
Je pense qu'elle aura un tel sans internet au collège, et ensuite au lycée j'ai peu d'espoir de lui éviter ça je vais juste essayer de mettre un contrôle parental sur les app de swipe rapide qui détruise le cerveau
Je pense qu'elle aura un tel sans internet au collège, et ensuite au lycée j'ai peu d'espoir de lui éviter ça je vais juste essayer de mettre un contrôle parental sur les app de swipe rapide qui détruise le cerveau
il y a 4 mois
j'en voyais une avant
Maintenant c'est elle qui va voir un psy je suppose
il y a 4 mois
Comptais les caractères
tu fais bien j'ai des oncles qui sont des zouaves et qui ont autorisé mes petits cousins à en avoir un dès l'école primaire, alors ils sont très gentils mais je te dis pas la catastrophe culturelle
il y a 4 mois
tu fais bien j'ai des oncles qui sont des zouaves et qui ont autorisé mes petits cousins à en avoir un dès l'école primaire, alors ils sont très gentils mais je te dis pas la catastrophe culturelle
Et encore Le primaire c'est pas le pire je vois des petits de 3/4 ans en poussette en train de swipe sur tiktok des fois..
En moins extrême y'a les familles avec la télé allumée tout le temps qui n'ont jamais restreint leurs enfants.
Ma fille a toujours eu bcp d'avance sur les autres enfants de son âge mais elle est juste normale je pense
En moins extrême y'a les familles avec la télé allumée tout le temps qui n'ont jamais restreint leurs enfants.
Ma fille a toujours eu bcp d'avance sur les autres enfants de son âge mais elle est juste normale je pense
il y a 4 mois
L'écart s'est un peu atténué depuis qu'elle est en école catho vu que les parents sont tous très présents
Après elle est un peu comme moi quand j'étais petit elle est émotive et timide mais elle a des facilités intellectuelle (oui oui j'ai tt perdu
)
Après elle est un peu comme moi quand j'étais petit elle est émotive et timide mais elle a des facilités intellectuelle (oui oui j'ai tt perdu
il y a 4 mois