Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
ododo
Ca sent le retard pou la messe de demain matin
Bonne nuit moi aussi je vais dormir
Bonne nuit moi aussi je vais dormir
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'ai marché dans la rue et vu un temple en méditant sur mon existence
Je suis le donut du forum
il y a un an
C la crise y’a pas de sot métier
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Slt
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Je suis à moitié à l’ouest mais je dois aller chercher de l’eau de tte urgence
Ah bon?
Ah bon?
il y a un an
SALAUD il m'a même pas mis dans la liste des blablateur cette fraude alors que j'étais la avant lui
@Jouhn_Ingroum explique toi
@Jouhn_Ingroum explique toi
Baaaah . . .
Faut demander (en étant un blablateur actif)
Faut demander (en étant un blablateur actif)
il y a un an
Evian
Comme quoi je rate vraiment tout
Comme quoi je rate vraiment tout
il y a un an
Encore?
il y a un an
->
il y a un an
Mais pq tu leak des mp aussi tu sais qu'il faut pas faire ça . . .
il y a un an
En plus j'ai like ce post ce matin en remontant la conv, cette bouffonne est revenu sur ce post pour voir qui a liké, retourne leaker les données perso de certains kheys et ftg
il y a un an
Imagine tu copies la vibe et le style d'un certain khey et à côté tu leak ses infos et lui lâche constamment des piques comme une petite pute
il y a un an