Ce sujet a été résolu
c'était comment avant la télévision et le téléphone personnel ?
On s'envoyait des lettres d'amour
Et on attendait devant la boîte aux lettres la réponse de son bien aimé que l'on a raconté au bal musette
Et on attendait devant la boîte aux lettres la réponse de son bien aimé que l'on a raconté au bal musette
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Non j’ai tout donné à ma petite soeur à part celui champi que j’ai offert à une fille
Tu devrais mettre des petits tampons mignons à tes élèves
Tu devrais mettre des petits tampons mignons à tes élèves
cadeaux de chad ça une cuillère en bois et un tampon champignon en laiton
il y a 4 mois
Mais même je trouve ça pas ouf de devoir me mettre avec une femme beaucoup plus jeune alors que je serais plutôt vieux... Devenir père à 50 ans ou plus je ne le sans pas trop je pense que j'aurais tout simplement jamais d'enfants
A ta place je profiterais de mon status de médecin pour pécho une orientale de 20 ans femme au foyer et lui faire 3 gosses, mais bon chacun son truc
il y a 4 mois
c'est sympa elle est super sa voix au chanteur
ma maman l'écoutait souvent cette chanson
il y a 4 mois
A ta place je profiterais de mon status de médecin pour pécho une orientale de 20 ans femme au foyer et lui faire 3 gosses, mais bon chacun son truc
C'est impossible...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
C'est vrai que c'est du bon sens au final... Perso je pense que les mieux c'est d'avoir son premier enfant avant 25 ans mais dans cette société c'est compliqué
à who le dis-tu, j'ai plus que 2 ans et quelques mois pour : trouver l'amour, me fiancer, me marier, avoir un enfant, je vais jamais réussir
il y a 4 mois
C'est vrai qu'il cache bien son jeu
Malheureusement pour lui, les hommes mentent mais pas les chiffres

Malheureusement pour lui, les hommes mentent mais pas les chiffres

il y a 4 mois
Litaire
4 mois
Ma mère m'a eu à la mi-trentaine et je suis raté
Ah oui ça explique ça
Les nains qui font qu'1m90 pour 110 kilos de muscle avec des mollets en acier et en plus sont des médecins accomplis, chaud vos vies de merde
Les nains qui font qu'1m90 pour 110 kilos de muscle avec des mollets en acier et en plus sont des médecins accomplis, chaud vos vies de merde
il y a 4 mois
c'était comment avant la télévision et le téléphone personnel ?
Quand j'étais au collège j'allais a pied chez mes potes ,sans prévenir personne je débarquait comme ça et on jouait a la N64 où on se baladait
La porte de la maison était jamais fermée a clés j'ai pas vu d'arabe avant le lycée
J'ai eu le légendaire nokia 3310 avec le snake et les 30sms de jsaisplus combien de caractère par mois
La porte de la maison était jamais fermée a clés j'ai pas vu d'arabe avant le lycée
J'ai eu le légendaire nokia 3310 avec le snake et les 30sms de jsaisplus combien de caractère par mois
il y a 4 mois
Chez nous, l’animal dominant est un noir chauve
Chez moi les femmes sont des putes
il y a 4 mois
On s'envoyait des lettres d'amour
comme dans la chanson
il y a 4 mois
il y a 4 mois
à who le dis-tu, j'ai plus que 2 ans et quelques mois pour : trouver l'amour, me fiancer, me marier, avoir un enfant, je vais jamais réussir
C'est la fin de notre civilisation
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Delit
4 mois
A chaque fois que je me pense ravager je lis vos délires et ça me rassure sur ma condition
Moi j'écoute nsync
(et du coup je suis ravagé
)

il y a 4 mois