Ce sujet a été résolu
pourquoi ça va pas ?
Aujourd'hui j'ai trouvé un petit assistant plombier
Mais il m'a abandonné car il a fait popo dans sa couche culotte
Il était censé me passer la pince crocrodile
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
C'est juste que j'ai 36 ans et que tout mon entourage a entre 30 et 45 et c'est typiquement la 1ere génération de femmes à louper vraiment le train des enfants donc je vois bien comment comment ça se passe
Après 35 t'as une chute drastique de la fertilité mais aussi des possibilité d'enfanter dans de bonnes conditions, tous les partenaire de ton âge seront déjà papa ou ne voudront pas d'enfant, etc..
C'est arrivé à ma copine elle a fait une fausse couche tardive vers 35/37 ans, ensuite son couple s'est cassé la gueule et maintenant la machinerie ne fonctionne plus trop
Par contre très bon conseil de freeze les eggs même si je suis pas familier du principe
Après 35 t'as une chute drastique de la fertilité mais aussi des possibilité d'enfanter dans de bonnes conditions, tous les partenaire de ton âge seront déjà papa ou ne voudront pas d'enfant, etc..
C'est arrivé à ma copine elle a fait une fausse couche tardive vers 35/37 ans, ensuite son couple s'est cassé la gueule et maintenant la machinerie ne fonctionne plus trop
Par contre très bon conseil de freeze les eggs même si je suis pas familier du principe
bon j'ai finalement lu
je vais finir comme ta copine moi, j'en suis de plus en plus certaine
je vais finir comme ta copine moi, j'en suis de plus en plus certaine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
C'est juste que j'ai 36 ans et que tout mon entourage a entre 30 et 45 et c'est typiquement la 1ere génération de femmes à louper vraiment le train des enfants donc je vois bien comment comment ça se passe
attends t'es né dans les années 80 ????
il y a 4 mois
Si tu veux avoir une idée tu peux voir à quel âge les femmes de ta famille ménopausées l'ont eu et compter une décennie avant l'âge de la ménopause comme date butoir pour la fertilité (c'est pessimiste mais comme ça ça maximise les chances je pense), après généralement si tu fais plus jeune que ton âge plus bonne hygiène de vie c'est bon signe.
Tu peux aussi voir pour faire doser ton AMH sur un bilan sanguin chez la femme en âge de procréer c'est utilisable comme marqueur de la réserve ovarienne (après je ne sais pas si c'est forcément remboursée mais tu peux essayer de voir pour l'intègrer dans un bilan plus complet)
https://www.revmed.ch/rev[...]ie-indications-et-limites
Ça parle de l'AMH si ça vous intéresse
Tu peux aussi voir pour faire doser ton AMH sur un bilan sanguin chez la femme en âge de procréer c'est utilisable comme marqueur de la réserve ovarienne (après je ne sais pas si c'est forcément remboursée mais tu peux essayer de voir pour l'intègrer dans un bilan plus complet)
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Aujourd'hui j'ai trouvé un petit assistant plombier
le pauvre t'as réussi à trouver la pince crocrodile quand meme ?
il y a 4 mois
ouais ben toi tu peux donner tes trucs jusqu'à ta mort ou presque
moi aussi j'aimerais
jsuis pas assez adulte
mais j'ai 31 ans dans un mois
moi aussi j'aimerais
jsuis pas assez adulte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Ma sœur va avoir 40 ans sans enfant dans moins d'un an sauf retournement de situation de dernière minute
il y a 4 mois
orsik elle a 31 ans dans un mois
Tu l'as vécu comment la ménopause ?
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Si tu veux avoir une idée tu peux voir à quel âge les femmes de ta famille ménopausées l'ont eu et compter une décennie avant l'âge de la ménopause comme date butoir pour la fertilité (c'est pessimiste mais comme ça ça maximise les chances je pense), après généralement si tu fais plus jeune que ton âge plus bonne hygiène de vie c'est bon signe.
https://www.revmed.ch/rev[...]ie-indications-et-limites
ma mère l'a eu "tôt"
à 40 ans
mais ma mère était volcel pour faire le deuil de son amour avec mon père
elle a go nosex assez tôt et je crois savoir que c'est relativement corrélé, non?
alors que moi je : baise à mort
(non
)
mais ma mère était volcel pour faire le deuil de son amour avec mon père
elle a go nosex assez tôt et je crois savoir que c'est relativement corrélé, non?
alors que moi je : baise à mort
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
ouais ben toi tu peux donner tes trucs jusqu'à ta mort ou presque
moi aussi j'aimerais
jsuis pas assez adulte
moi aussi j'aimerais
jsuis pas assez adulte
Perso l'idée d'avoir un enfant à un âge avancé avec une femme qui aurait l'âge d'être ma fille ça me déprime profondément et mon sperme sera devenu ultra pourri pas sympa pour le gosse de risquer de lui donner des anomalies liés à l'âge avancé du père plus lui donner d'emblée un vieux croûton comme père
il y a 4 mois