Ce sujet a été résolu
Non c'était pas le but j'ai meme pas été méchant mais t'as direct dis que j'étais un déchet alors que moi je dis que ce que tu dis = etre un golem
Je critique ce que tu dis tu critique ce que je suis pas pareil mais bon t'es con comme une table j'y peux rien moi
Je critique ce que tu dis tu critique ce que je suis pas pareil mais bon t'es con comme une table j'y peux rien moi
Vas y remonte les posts et dis moi combien de fois tu m'a aggro pour rien avant que je te traite de déchet, perso j'ai compté 6 posts gratuits de ta part
T'es un naufrage mec pourquoi tu rage que je te mette ta situation dans la gueule quand tu me casse les couilles ? Faut assumer quand on cherche la merde en fait
T'es un naufrage mec pourquoi tu rage que je te mette ta situation dans la gueule quand tu me casse les couilles ? Faut assumer quand on cherche la merde en fait
il y a 6 mois
Merci chak pour l'ambiance pourri je reviendrais quand il fera son coma éthylique journalier
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Merci chak pour l'ambiance pourri je reviendrais quand il fera son coma éthylique journalier
C nul d'attaquer sur ça
il y a 6 mois
Je fais quel cocktail pour mon annif ?
Celui que tu want a base de cafaient
il y a 6 mois
Oui, totalement
Déjà les fiottes qui boivent du chocolat chaud style john
Déjà les fiottes qui boivent du chocolat chaud style john
woaaaaaaaaaaaaah supprime vite par contre
il y a 6 mois
Ça m'a saoulé ce topic je sais que c'est moi qu'à raison D'ABORD !
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois