InscriptionConnexion
J'ai
:BocchiRienCompris:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
t'inquiète

Je pense que c'est un mécanisme de défense que j'ai intégré inconsciemment à force de participer à des débats publics et concours d'éloquence, le mépris intellectuel est omniprésent est assez violent ( bien pire que moi, les gens sont vraiment méchant et cru à propos). Donc à chaque fois qu'une discussion devient sérieuse il doit ressortir immédiatement par habitude; je vais faire des efforts pour oublier cette mauvaise habitude
Il l'a vécu comme un mépris de classe, la jeune blondo chatain clair de 20 piges qui remet à sa place le vieux prolétaire de 30 ans papa et ayant plus déguster dans sa vie que toi.

J'ai vu du mélenchon dans son discours et du macronisme dans le tien
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Rien à foutre, qu'on vienne pas me dire que je suis hypocrite et que je simp des filles ici je déteste ce genre de comportement donc je vais sûrement pas m'y mettre
Crois moi que je suis un immense fils de pute lécheur de Tsahal si je me mets à simp Sainte par exemple hein
il y a 10 mois
Tout ça pas qu'ils assument pas de vouloir passer leur vie en débardeur pour les gros sac et en mini jupes pour les gourgandines
:delormeaufou:
Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Il l'a vécu comme un mépris de classe, la jeune blondo chatain clair de 20 piges qui remet à sa place le vieux prolétaire de 30 ans papa et ayant plus déguster dans sa vie que toi.

J'ai vu du mélenchon dans son discours et du macronisme dans le tien
WTF la dernière phrase
:chaplotiste_gif:

C'était du mépris tt court mais bref c'est terminé la faut pas entretenir le truc
il y a 10 mois
Après je ne sais pas sinje le suis vraiment où si c'est mon côté AW qui veut que j'ai des particularités uniques
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Crois moi que je suis un immense fils de pute lécheur de Tsahal si je me mets à simp Sainte par exemple hein
Ben après t'es un apostat qui se métisse avec une blanche donc t'es pas à une trahison près
:Hotent:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Ben après t'es un apostat qui se métisse avec une blanche donc t'es pas à une trahison près
:Hotent:
Ce muslim mental, la dernière personne à m'avoir dit ça était un full muslim intégriste
:pia:
il y a 10 mois
Je vais te faire exploser ton téléphone sur tes couilles, tu pourras juste te servir de ton coussin pour pleurer
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Ce muslim mental, la dernière personne à m'avoir dit ça était un full muslim intégriste
:pia:
Ben oui je sais bien que le premier ennemis des assimilés c'est les non assimilés
:mm_redpill:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Je vais te faire exploser ton téléphone sur tes couilles, tu pourras juste te servir de ton coussin pour pleurer
Un arabe qui menace de faire exploser un truc t'es FOUTU mec prépare des kilos de sucres tu va en avoir besoin
:taulard2:
il y a 10 mois
:delormeaufou:
Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Un arabe qui menace de faire exploser un truc t'es FOUTU mec prépare des kilos de sucres tu va en avoir besoin
:taulard2:
T'as pas suivi les infos ?
il y a 10 mois
Être à l'étranger pour passer l'essentiel de sa journée en boxer sur le lit de sa chambre d'hôtel...
Quelle vie même regarder un film j'ai la flemme
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Tost
Salut Pirate
:Keke_nofake:
GIF
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
T'as pas suivi les infos ?
Je regarde pas les infos le golem mais j'ai vu vite fait que tsahal peut faire péter des devices à distance
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Je regarde pas les infos le golem mais j'ai vu vite fait que tsahal peut faire péter des devices à distance
Je parle des infos au sens large, via Twitter, médias en ligne, ma télé est allumée que sur le foot mon cher
il y a 10 mois
Faites moi reset la vie pour start en 1965
:Chadorcry:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Je parle des infos au sens large, via Twitter, médias en ligne, ma télé est allumée que sur le foot mon cher
Ok golem
GIF
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Faites moi reset la vie pour start en 1965
:Chadorcry:
Pourquoi cette date ?
il y a 10 mois