Ce sujet a été résolu
Certes mais elle est déjà prise c'est ma femme
rah oe . . . ta femme se fait prendre et toi tu fais rien ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Choah il est pas souvent là mais quand il débarque tu comprend pq il est niveau 137
je suis un grand incompris
il y a 4 mois
Bah si ils préfèrent des meufs "attachiantes" c'est leur problème après une femme peut être la fois être gentille et facile à vivre et aussi être drôle et intéressante pourquoi ça part en sous-entendu du principe qu'elle est ennuyeuse et chiante comme la pluie ?
il y a 4 mois
rah oe . . . ta femme se fait prendre et toi tu fais rien ?
Bah si je filme
il y a 4 mois
Toujours aussi redpilled
Ça me rappelle une meuf qui avait largué son premier mec car "eugneugneu trop mou trop gentil
" et au final après plein de mecs dont la plupart elle les a largué car toujours un truc qui n'allait toujours pas d'enfants à près de 40 balais, après là elle a un mec mais est ce que c'est le bon ?
Une personne sympa et facile à vivre dans l'intimité ça a l'air d'être l'idéal bien sûr... Mais bon vu qu'on vit dans une société où la connerie et la méchanceté sont portées aux nues c'est limite vu comme un défaut c'est ridicule
Une personne sympa et facile à vivre dans l'intimité ça a l'air d'être l'idéal bien sûr... Mais bon vu qu'on vit dans une société où la connerie et la méchanceté sont portées aux nues c'est limite vu comme un défaut c'est ridicule
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois-PEMT
Bah si je filme
wssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssh
il y a 4 mois
ma bite sur ton front ça fait une licorne
il y a 4 mois
FAUX-
4 mois
la fimbi me reproche pas la cala, je la cala -> elle fait la go froide
Ca se passe mal avec l'une de tes baby's ?

il y a 4 mois
Ça me rappelle une meuf qui avait largué son premier mec car "eugneugneu trop mou trop gentil
" et au final après plein de mecs dont la plupart elle les a largué car toujours un truc qui n'allait toujours pas d'enfants à près de 40 balais, après là elle a un mec mais est ce que c'est le bon ?
osef des putes, soit un homme de paix et tout s'alignera autour de toi
non je déconne
il y a 4 mois