InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
4 mois
Je confirme
:insensee:
:insensee:

:Cuckito_2:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
bah sainte, keke, la meuf/trap qui voulait s'assoir sur son visage et surement d'autres aussi
:(
Et maintenant rinesa
Image Image
il y a 4 mois
wow mais c'est tout moi en fait !!!!!
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Non ça serait parfait une meuf needy et perso j'en abuserais pas mais ça serait incroyable d'avoir une femme totalement dévouée et fidèle à l'homme qu'elle a choisi comme une Waifu d'animé pour mec seul et complexé
:Pikalove:

Les femmes réelles (après je ne dis pas que les hommes c'est forcément mieux quand je dis ça même des potes des fois ils font chier pour que dalle ça me les brise ) ont souvent trop mauvais caractère ça donne pas envie si la relation au quotidien doit être un rapport de force avec des dramas merdiques c'est juste insupportable
:fedora:
Horrible
:WTF_lunettes_:
Image Image
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Tu sais que des mecs seraient prêts à tuer pour avoir une meuf qui serait "une serpillière trop gentille" qui ferait ce qu'ils voudraient "?
:peepoJVC:
Toujours aussi redpilled
:whisky:
il y a 4 mois
En vrai même eux ça les saoulerait au bout d'un moment
Bah si ils préfèrent des meufs "attachiantes" c'est leur problème après une femme peut être la fois être gentille et facile à vivre et aussi être drôle et intéressante pourquoi ça part en sous-entendu du principe qu'elle est ennuyeuse et chiante comme la pluie ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
ct @misere
:Loupe_Ive:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Non ça serait parfait une meuf needy et perso j'en abuserais pas mais ça serait incroyable d'avoir une femme totalement dévouée et fidèle à l'homme qu'elle a choisi comme une Waifu d'animé pour mec seul et complexé
:Pikalove:

Les femmes réelles (après je ne dis pas que les hommes c'est forcément mieux quand je dis ça même des potes des fois ils font chier pour que dalle ça me les brise ) ont souvent trop mauvais caractère ça donne pas envie si la relation au quotidien doit être un rapport de force avec des dramas merdiques c'est juste insupportable
:fedora:
Les meufs super soumises comme ça se mettent avec des gars abusif justement tu es à l'opposé du profil
il y a 4 mois
la fimbi me reproche pas la cala, je la cala -> elle fait la go froide
:Glorp:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
T'as pensé aux poupées gonflables ?
J'ai pas dit que la meuf devait rester inerte et ne pas parler hein
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Les meufs super soumises comme ça se mettent avec des gars abusif justement tu es à l'opposé du profil
non elles se mettent avec des mecs sympa et bienveillant comme moi qui sauront prendre soin d'elle . . .
:CS_timide:
il y a 4 mois
pitié . . .
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
J'ai pas dit que la meuf devait rester inerte et ne pas parler hein
:rire:
comme d'hab les gens te comprennent pas
il y a 4 mois
azy t'aime les golems enft . . .
:lechatdechoah:
il y a 4 mois
:ReimuMarisa:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Bah si ils préfèrent des meufs "attachiantes" c'est leur problème après une femme peut être la fois être gentille et facile à vivre et aussi être drôle et intéressante pourquoi ça part en sous-entendu du principe qu'elle est ennuyeuse et chiante comme la pluie ?
Certes mais elle est déjà prise c'est ma femme
:mignon_autiste:
il y a 4 mois
L'homme Rayon est il revenu ?
:risitas_chapeau:
il y a 4 mois
Faut que je devienne chauve pr que tu me cala ???!???!?!?!!
il y a 4 mois
bah les grosses font mal à la vue et elles sont moche
:lechatdechoah:
il y a 4 mois
Choah il est pas souvent là mais quand il débarque tu comprend pq il est niveau 137
il y a 4 mois