Ce sujet a été résolu
x0x0
4 mois
Alors que nous si elle est souriante et qu'elle suce on est déjà prêt à l'épouser
C'est très exigeant déjà
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
C'est très exigeant déjà
Et encore j'ai pas dit de faire les 2 en même temps je suis resté raisonnable
il y a 4 mois
Ce que j’aime bien avec le blabla c’est que j’ai l’impression qu’on est tous en train d’être autour d’une cheminée à discuter tranquillou. Y’a Jouhn qui lit un livre sur son fauteuil, Litaire qui fait des rubik’s cub, Popa en train de se faire belle avec un Com Poudrier Totally Spies, XoXo qui ramène les bière, Tismey Sucrey qui joue à FIFA PSP
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 4 mois
c'est drole meme si c'est pas drole
Regardez les 2 qui se rassurent entre elles
il y a 4 mois
JackHellsen-
4 mois
Ce que j’aime bien avec le blabla c’est que j’ai l’impression qu’on est tous en train d’être autour d’une cheminée à discuter tranquillou. Y’a Jouhn qui lit un livre sur son fauteuil, Litaire qui fait des rubik’s cub, Popa en train de se faire belle avec un Com Poudrier Totally Spies, XoXo qui ramène les bière, Tismey Sucrey qui joue à FIFA PSP
moi je vois plus ça comme les couloirs d'un asile psychiatrique
il y a 4 mois
JackHellsen-
4 mois
Trop choupi
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
moi je vois plus ça comme les couloirs d'un asile psychiatrique
Y’a des gens sympa à l’HP en vrais
Meme si ya certain trou du cul
il y a 4 mois
Y’a des gens sympa à l’HP en vrais
oui j'ai jamais dis le contraire
il y a 4 mois
C'est une bonne idée de faire des squat la veille d'un trail de 12 km ?
il y a 4 mois
Je suis en train de me faire des tranche de bacon à la poêle y’a de la graisse partout sur la plaque pourtant le feu est pas fort
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
C'est une bonne idée de faire des squat la veille d'un trail de 12 km ?
Si c’est des squat au pdc ça va
il y a 4 mois