Ce sujet a été résolu
Pour que je considere qu'une femme soit grande il faut qu'elle soit dans le tiers de la population adulte le plus grand tous sexes confondus donc je dirais qu'elle doit faire au moins 1m75 voire même 1m80, c'est possible j'ai déjà croisé des femmes biologiques aussi ou plus grandes que moi sans porter de talons hauts mais c'est juste rare
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
Pour que je considere qu'une femme soit grande il faut qu'elle soit dans le tiers de la population adulte le plus grand tous sexes confondus donc je dirais qu'elle doit faire au moins 1m75 voire même 1m80, c'est possible j'ai déjà croisé des femmes biologiques aussi ou plus grandes que moi sans porter de talons hauts mais c'est juste rare
T'aimerais bien une femme plus grande qui te domine hein
il y a 4 mois
Si t'étais au niveau de tes critères tu serais déjà en couple et t'y penserais pas
il y a 4 mois
T'aimerais bien une femme plus grande qui te domine hein
Bof pas vraiment... Je suis un grand bonhomme encombrant je l'accepte.... Pas de kink particulier pour quelqu'un de plus grand que moi...
Je ne considère pas qu'être grand soit mieux qu'être petit ou de taille moyenne de toute façon.
Je ne considère pas qu'être grand soit mieux qu'être petit ou de taille moyenne de toute façon.
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
phrase de giga raciste ça c'est screen j'ai envoyé à tismey 2sur10 et popa pour qu'ils te cancel
il y a 4 mois
Ben si en fait ça marche comme ça
Accepter ce à quoi on à accès selon sa personnalité, son physique, etc et s'ouvrir aux opportunités
Moi j'aurais jamais accès aux instapute 9/10 et j'en suis pas malheureux
Accepter ce à quoi on à accès selon sa personnalité, son physique, etc et s'ouvrir aux opportunités
Moi j'aurais jamais accès aux instapute 9/10 et j'en suis pas malheureux
il y a 4 mois
phrase de giga raciste ça c'est screen j'ai envoyé à tismey 2sur10 et popa pour qu'ils te cancel
il y a 4 mois