InscriptionConnexion
Apex
Apex
10 mois
Bah nous voyons
maintenant ? tu es sûr ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Tu crois que c'est la première fois que j'entends ce discours ?
:Hotent:

Un jour tu va réaliser qu'il faut une harmonie et une complétude et non un clone de soi même (de toute façon bon courage pour trouver un clone de toi)
:Boomer_epaules:

2 autistes ensemble c'est pas foufou
Y'a beaucoup d'autistes qui se mettent en couple entre eux pourtant il me semble c'est compliqué quand le mode de fonctionnement est trop différent je pense..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Bah en soi il pleut et c'est une piscine extérieur qui du coup est peu remplie mais en vrai flemme de bouger puis dommage que ça soit pas une piscine incluse dans mon hôtel mais bon c'est déjà bien l'emplacement où je suis et le prix... Je suis une espèce d'indolence je suis dans mon cocon j'ai pas envie d'en sortir en vrai
:Feignasse:
Je réitère c'est le pire voyage en Asie que j'ai vu de ma vie, de très loin
:Oss_wainting:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Boh si je voulais les faire rager il y aurait mille fois pire que Tismey
Il reste chrétien, sérieux, sûr de lui, la tête sur les épaules et ambitieux dans ses études ça leur suffit amplement; ce n'est un taulard repenti au chômage hermétique à notre culture familale
Kk pas de souc va manger ta pâtisserie immonde
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
lui parler de ce qui nous anime et le voir complètement dépassé et perdu car il manque de cette sensibilité particulière pour comprendre
???? ca va oui je te dérange pas j'espère humilie moi continue je t'en prie
:Piaah2:

Fait pas genre d'etre dans la team sainte alors que vous n'avez rien à voir l'une et l'autre
:risi_calme:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Tu crois que c'est la première fois que j'entends ce discours ?
:Hotent:

Un jour tu va réaliser qu'il faut une harmonie et une complétude et non un clone de soi même (de toute façon bon courage pour trouver un clone de toi)
:Boomer_epaules:

2 autistes ensemble c'est pas foufou
non c'est plutôt commun et conseillé, quelqu'un de non sensibilisé à l'autisme aura beaucoup de mal à appréhender le trouble et ça peut causer bien des soucis de court à long terme
Il vaut mieux que la façon dont ils l'expriment et réagissent soit complémentaire cela dit
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
maintenant ? tu es sûr ??
Je le fais,

On se déteste enft
:ChApexVampire:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
???? ca va oui je te dérange pas j'espère humilie moi continue je t'en prie
:Piaah2:

Fait pas genre d'etre dans la team sainte alors que vous n'avez rien à voir l'une et l'autre
:risi_calme:
ce n'est pas parce que tu ne saisis pas la ressemblance qu'elle n'existe pas, si Sainte et moi on se comprend totalement sur ce point ce n'est pas pour rien, nous sommes les seules à même d'en juger ;)
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
non c'est plutôt commun et conseillé, quelqu'un de non sensibilisé à l'autisme aura beaucoup de mal à appréhender le trouble et ça peut causer bien des soucis de court à long terme
Il vaut mieux que la façon dont ils l'expriment et réagissent soit complémentaire cela dit
Oui oui super faisons des enfants autistes entre autistes c'est la bonne solution , ça va bien se passer
:poutine-cafe:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
ce n'est pas parce que tu ne saisis pas la ressemblance qu'elle n'existe pas, si Sainte et moi on se comprend totalement sur ce point ce n'est pas pour rien, nous sommes les seules à même d'en juger ;)
Doucement sur le mépris sale pute
:shylire:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Je réitère c'est le pire voyage en Asie que j'ai vu de ma vie, de très loin
:Oss_wainting:
On reste longtemps aussi et on a déjà vu pas mal de temples, de musées et d'autres trucs, t'aurais mon insta tu verrais que j'ai pas mal de photos lol
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Oui oui super faisons des enfants autistes entre autistes c'est la bonne solution , ça va bien se passer
ah ouais t'as l'air de t'y connaitre
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Doucement sur le mépris sale pute
?
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Je le fais,

On se déteste enft
:ChApexVampire:
mdr non allez bouge j'ai vu ton post plus haut
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Bah en soi pas mal de personnes avec un TSA ont des facultés intellectuelles moyenne ou supérieure à la moyenne et n'ont pas un sens moral plus déficient que la moyenne...
Puis bon même si il peut y'avoir des prédispositions génétiques c'est pas une hérédité mendelienne non plus
il y a 10 mois
Bonjour la team, je vois que ça se bagarre déjà tôt pour toi @popa
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
?
T'as très bien compris c'est pas parce que t'as le pussy pass avec certains que tu peux prendre de haut tt le monde
il y a 10 mois
Wesh lâchez des dingueries quand je suis avec elle, heureusement que j’ouvre pas onche en sa présence
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
T'as très bien compris c'est pas parce que t'as le pussy pass avec certains que tu peux prendre de haut tt le monde
T’as vrillé ou quoi ?
il y a 10 mois
Puis en soit on peut être autiste ou même sociopathe (deux concepts différents à ne pas mélanger) et ne pas représenter un poids pour la société alors qu'un neurotypique peut représenter un poids.
il y a 10 mois