Ce sujet a été résolu
en fait dès qu'on a fait une défausse tout le monde connaît déjà notre tuile d'attente si les autres joueurs sont pas trop nuls donc c'est même pas la peine de déclarer riichi à part pour se faire voler nos 1000 points et plus encore sur un ron de la défausse automatique, les tsumos ça n'existe pas personne n'en a jamais vu
il y a un an
une fois j'ai croisé un joueur qui prétendait avoir fait un yakuman sur un tsumo en jade room, j'ai soufflé du nez, j'avais jamais entendu cette blague avant
il y a un an
(c’est affreux)
Serieux t'aime pas ? J'aurais cru
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je sais pas c'est quoi j'ai jamis le temps de me poser pour ecouter de la musique j'ai toujours pas ecouter l'album de ton ami
il y a un an
les seuls mots un peu difficiles du post auquel il répondait c'est sémanticité et médullaire
après j'aime bien les sticker mais bon voilà quoicoubeh
après j'aime bien les sticker mais bon voilà quoicoubeh
il y a un an
Le mahjong ca a l'air cool mais le tuto de mahjong soul est abusé, a chaque fois que tu penses avoir compris il te rajoute une nouvelle regle
J'ai compris les yaku de base mais le richii la..
Faudrait je regarde des parties pour comprendre , j'imagine pas comment c'est hardcore d'y jouer irl sans assistance qui te dit que tu peux faire un richi ou tenpai ou je sais pas quoi + compter les points
Faudrait je regarde des parties pour comprendre , j'imagine pas comment c'est hardcore d'y jouer irl sans assistance qui te dit que tu peux faire un richi ou tenpai ou je sais pas quoi + compter les points
il y a un an
@Sainte pq t raciste....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Lysaelia
1 an
Le mahjong ca a l'air cool mais le tuto de mahjong soul est abusé, a chaque fois que tu penses avoir compris il te rajoute une nouvelle regle
en gros riichi c'est si t'es encore en main fermée (t'as pris ni chii ni pon ni kan (sauf si le kan vient de ta pioche)) et que t'atteins une situation de tenpai, même si t'as une main bof avec des 1 ou des 9 et que t'as aucun des yakus principaux, le riichi ça donne un yaku. si en plus tu fais un tsumo en riichi ça te rajoute 1 han et de déclarer riichi ça te donne aussi la possibilité de tenter d'avoir le han de l'ippatsu
il y a un an
Moi je pensais que c'était des 200 de qi et qu'ils calculaient tout de tête
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Sainte pq t raciste....
C'est la pire des racistes en plus celle qui se plaint de truc qu'elle ne vis pas
encore ceux qui sont dans des quartiers pourris je peux comprendre mais elle a meme pas cette excuse
encore ceux qui sont dans des quartiers pourris je peux comprendre mais elle a meme pas cette excuse
il y a un an
C'est la pire des racistes en plus celle qui se plaint de truc qu'elle ne vis pas
Les seuls étrangers qu'elle croise c'est les japonais qui viennent descendre la rivière en croisière touristique
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
en gros riichi c'est si t'es encore en main fermée (t'as pris ni chii ni pon ni kan (sauf si le kan vient de ta pioche)) et que t'atteins une situation de tenpai, même si t'as une main bof avec des 1 ou des 9 et que t'as aucun des yakus principaux, le riichi ça donne un yaku. si en plus tu fais un tsumo en riichi ça te rajoute 1 han et de déclarer riichi ça te donne aussi la possibilité de tenter d'avoir le han de l'ippatsu
il y a un an