Ce sujet a été résolu
C'est pas du tout représentatif je peux pas croire que tu ne le sache pas
Si ton village a doublé sa pop en 15 ans il doit y avoir des raisons économiques du style moins d'1h d'une grande agglo dont l'inflation a fait fuir les classes moyennes
Les villages qui ne sont ni proche d'une grosse ville ni touristique ni rien sont en train de mourir petit à petit depuis les années 80
Si ton village a doublé sa pop en 15 ans il doit y avoir des raisons économiques du style moins d'1h d'une grande agglo dont l'inflation a fait fuir les classes moyennes
Les villages qui ne sont ni proche d'une grosse ville ni touristique ni rien sont en train de mourir petit à petit depuis les années 80
oui bof, il est à 1h et quelque de Clermont FD par l'autoroute
je crois que c'est surtout les petites villes qui se désertifient : que des bourgs sans extérieur, tous les commerces qui ferment au profit des immondes zones industrielles des villes légèrement plus grandes
c'est désolant et j'en ai conscience oui, mais dire que trouver du boulot est impossible, c'est pas vrai
Venez dans la diagonale du vide, on y est si bien
je crois que c'est surtout les petites villes qui se désertifient : que des bourgs sans extérieur, tous les commerces qui ferment au profit des immondes zones industrielles des villes légèrement plus grandes
c'est désolant et j'en ai conscience oui, mais dire que trouver du boulot est impossible, c'est pas vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Mais nn c'est pour dire que c'est un gros bait ton topic
Trop tard bon goulag
il y a 4 mois
oui bof, il est à 1h et quelque de Clermont FD par l'autoroute
Si, c'est vrai.
il y a 4 mois
Tu connais bcp de guerre civile qui ont apporté un réel progrès ?
je sais pas, c'est pas la question de toutes façons, puisqu'on ne peut pas faire pire que ce qu'on a
il y a 4 mois
pourquoi tout mon entourage bosse alors explique
moi j'ai grandi dans la diagonale du vide, peut-etre dans un des départements les moins industrialisés de France et y'a pas beaucoup de chomage et j'ai jamais vu quelqu'un mendier dans la rue
il y a 4 mois
moi j'ai grandi dans la diagonale du vide, peut-etre dans un des départements les moins industrialisés de France et y'a pas beaucoup de chomage et j'ai jamais vu quelqu'un mendier dans la rue
ben idem
et j'ai vécu à différents endroits de la diagonale, parfois assez éloignés, et j'y ai souvent vu la même chose
bon y'a forcément du chômage comme partout, mais moins que dans les grandes villes je pense, fatalement
à vérifier
et j'ai vécu à différents endroits de la diagonale, parfois assez éloignés, et j'y ai souvent vu la même chose
bon y'a forcément du chômage comme partout, mais moins que dans les grandes villes je pense, fatalement
à vérifier
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
pourquoi tout mon entourage bosse alors explique
Parce que ton entourage vie proche de chez toi et te ressemble socio economiquement parlant, c'est le principe de tous les cercles sociaux.
Aujourd'hui il n'y a que les villes qui sont génératrices d'emploi c'est notre modèle économique depuis la fin de la guerre
Aujourd'hui il n'y a que les villes qui sont génératrices d'emploi c'est notre modèle économique depuis la fin de la guerre
il y a 4 mois
Parce que tu vie dans une bulle de richesse et de confort, j'sais même pas comment tu peux être raciste alors que t'as jamais vu une racaille de ta vie
il y a 4 mois
Parce que tu vie dans une bulle de richesse et de confort, j'sais même pas comment tu peux être raciste alors que t'as jamais vu une racaille de ta vie
Ou alors c'est une racaille qui rp
il y a 4 mois
Ou alors c'est une racaille qui rp
Le seul arabe qu'elle a vu de sa vie c'est un fils de prince et il va en école catho
il y a 4 mois
Melancolie
4 mois
Renommons le blabla "le Balmain Club"
Qui vote pour ??
Qui vote pour ??
Le ouin ouin Club
il y a 4 mois
Trop bizarre qu'il n'y ai pas de mendiant dans les petits villages où t'as 4 personnes qui passent par jours
il y a 4 mois
vaut mieux un peu d'horreur passagère puis quelques décennies où on peut croire à quelque chose que des siècles de nihilisme et d'abaissement généralisé
c'est vraiment ton pire rp/bait, et pourtant y'a de la sacrée concurrence
il y a 4 mois