Ce sujet a été résolu
Julie ?
je m'appelle pas Julie
Mais en général, les gens que j'ai rencontré une seule fois et qui se souviennent mal de mon prénom m'appelle comme ça
Mais en général, les gens que j'ai rencontré une seule fois et qui se souviennent mal de mon prénom m'appelle comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Comme si on choisissait volontairement de vivre dans des cités de béton moche, sans possibilité de voir les étoiles ni de respirer à plein poumons et remplis d'ingénieur en nucléaire
il y a 4 mois
je m'appelle pas Julie
il y a 4 mois
Je comprends pas pourquoi les gens se plaignent
Suffit de planter des patates et récupérer l'eau du ruisseau
Suffit de planter des patates et récupérer l'eau du ruisseau
ben AN AN AN
vrai... ouais hein
Une bassine sous la cheneau pour récupérer l'eau de pluie, des patates et des oignons au fond du jardin, et que demande le : peuple ?
Une bassine sous la cheneau pour récupérer l'eau de pluie, des patates et des oignons au fond du jardin, et que demande le : peuple ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
vaut mieux un peu d'horreur passagère puis quelques décennies où on peut croire à quelque chose que des siècles de nihilisme et d'abaissement généralisé
Tu connais bcp de guerre civile qui ont apporté un réel progrès ?
il y a 4 mois
woa du contenu un peu conspi, j'aime bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Arrête un peu c'est horrible une guerre civile
Une guerre civile est toujours une excuse pour un changement de maitre et c'est jamais le plus vertueux qui gagne
1789 c'était une catastrophe, révolution mon cul
Une guerre civile est toujours une excuse pour un changement de maitre et c'est jamais le plus vertueux qui gagne
1789 c'était une catastrophe, révolution mon cul
Pour le coup un changement de maître ça serait très plaisant AN AN AN
il y a 4 mois
ça construit pas mal dans les petits villages justement
mon village en 15 ans a vu sa population doubler : que des jeunes couples avec enfants (grâce à l'école du village) qui viennent faire construire des maisons neuves (laides), goudronner leur jardin de devant, et enlaidir la campagne
mon village en 15 ans a vu sa population doubler : que des jeunes couples avec enfants (grâce à l'école du village) qui viennent faire construire des maisons neuves (laides), goudronner leur jardin de devant, et enlaidir la campagne
C'est pas du tout représentatif je peux pas croire que tu ne le sache pas
Si ton village a doublé sa pop en 15 ans il doit y avoir des raisons économiques du style moins d'1h d'une grande agglo dont l'inflation a fait fuir les classes moyennes
Les villages qui ne sont ni proche d'une grosse ville ni touristique ni rien sont en train de mourir petit à petit depuis les années 80
Si ton village a doublé sa pop en 15 ans il doit y avoir des raisons économiques du style moins d'1h d'une grande agglo dont l'inflation a fait fuir les classes moyennes
Les villages qui ne sont ni proche d'une grosse ville ni touristique ni rien sont en train de mourir petit à petit depuis les années 80
il y a 4 mois
Pour le coup un changement de maître ça serait très plaisant AN AN AN
Méfie toi on peut toujours faire pire
il y a 4 mois
Apex
4 mois
Pastek t'as commandé what pour ton anniversaire ?
il y a 4 mois
Je mettrai ma wishlist sur le topic
il y a 4 mois