Ce sujet a été résolu
La mygale réaction quand je passe enfin l'aspirateur dans ma chambre *ça fait 2 ans *
il y a un an
Quel question, j'adore le gameplay support / entry de viper, cest un des seuls personnages que je jouais vraiment bien et toi ?
OTP Reyna

il y a un an
pourquoi mais pourquoi est-ce que j'ai clické
je passais un bon moment
je passais un bon moment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je suis arachnophobe
il y a un an-PEMT
j'étais chez mes parents cette semaine, et dans la nuit je suis allée chercher mon encas de minuit, j'ai vu une chaussette parterre dans le couloir, en boule. j'ai pensé que c'était tombé du panier de linge. Et ben quand j'ai voulu la ramasser, la chaussette a bougé et elle est montée sur le mur
une tégénaire énormousse
une tégénaire énormousse
L'angoisse sans déconner, perso j'en ai déjà vu aussi les potites tarantula je peux les prendre à la mains pour les virer mais plus gros que 5 10cm c'est mort
il y a un an
Ne clique pas sur mon dernier message alors
Je l'ai quand même fait
il y a un an
L'angoisse sans déconner, perso j'en ai déjà vu aussi les potites tarantula je peux les prendre à la mains pour les virer mais plus gros que 5 10cm c'est mort
moi je touche rien en dessous de 5cm
blague à part, même les plus petites me terrorisent et j'ai hurlé à pleins poumons, réveillé toute la maison, jusqu'à ce que quelqu'un me vienne en aide
blague à part, même les plus petites me terrorisent et j'ai hurlé à pleins poumons, réveillé toute la maison, jusqu'à ce que quelqu'un me vienne en aide
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
pourquoi mais pourquoi est-ce que j'ai clické
je passais un bon moment
je passais un bon moment
il y a un an
moi quand j'ai dit que les moches étaient plus désagréables que les beaux vous avez chouiné
il y a un an
moi je touche rien en dessous de 5cm
il y a un an
Dit toi que tu pourrais être à la place du rat
dis toi que je suis full zinzin de la protection des zanimo étouétou, et ça crée un tel paradoxe dans ma tête d'avoir envie d'annihiler ces bêtes simplement parce que je les trouve laides :c vraiment ça me rend triste d'être comme ça et j'essaye de fort travailler sur moi même à ce niveau mais y'a rien à faire c'est dans mon adn on dirait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an