Ce sujet a été résolu
Je vais insulter mes parents de m'avoir mis au monde
Je crois sans dehek que tu dois même être devant les noirs dans sa liste de personnes à exterminer
il y a 4 mois
t
Je sais pas, ça a l'air assez reposant d'avoir un ego gigantesque, jamais de doutes ni de remise en question
il y a 4 mois
C'est indigeste en plus
en plus y'a toujours en supplément un paragraphe ou il se victimise

Voilà moi ça me dérange pas les pavés, mais quand ça part dans tous les sens, et que c'est pas structuré ou même juste un minimum adapté à être compris par quelqu'un qui n'est pas dans la tête de l'auteur, bah flemme un peu. Tu fais pas d'efforts je vais pas en faire non plus

il y a 4 mois
C'est indigeste en plus

C'est vrai il termine toujours par une petite victimisation en ponctuation de son pavé
il y a 4 mois
Faut etre mauvais pour vouloir etre méchant avec toi
Je vous z'aime tous ptn
il y a 4 mois
nique ta race
arrete ça il a raison de s'exprimer ça mérite pas des insultes
il y a 4 mois
Je crois sans dehek que tu dois même être devant les noirs dans sa liste de personnes à exterminer
Nn quand même y'a des limites..
il y a 4 mois
arrete ça il a raison de s'exprimer ça mérite pas des insultes
ta gueule
il y a 4 mois
N'abusons pas
il y a 4 mois
Faut etre mauvais pour vouloir etre méchant avec toi
Pas faux, c'est franchement un excellent test caractéristique
Ok ce test va pas être performant en terme de détection, mais alors si il a détecté un mauvais, tu peux être sûr que c'est bien le cas

Ok ce test va pas être performant en terme de détection, mais alors si il a détecté un mauvais, tu peux être sûr que c'est bien le cas

il y a 4 mois
Pas faux, c'est franchement un excellent test caractéristique

Selon ce test je suis super sympa comme gars
il y a 4 mois
Faudrait ramener un noir sur le topic pour vérifier
Y'a lysaelia mais il a le passif trap qui boost ses stats auprès de sainte
il y a 4 mois
2sur10 je suis sur que des fois tu te retiens de me répondre parce que tu m'aimes pas alors qu'on pourrais rigoler
il y a 4 mois