Ce sujet a été résolu
Les métisses maghrébin fr c'est trop, moi je sais que si j'avais une soeur ça aurait été une frappe parce que j'ai des long cils gros culs yeux amandes ect... Putain jlai échappé belle ça aurait sûrement été une pute
il y a 4 mois
le problème de ce genre de sujets c'est que ça fait intervenir une grande part de discussion du ressenti, donc forcément on ne peut pas s'écarter de sa perspective assez pour atteindre une forme mesurable d'objectivité
Bah y'a des trucs objectifs sur les sites de rencontres on voit que ça manque de femmes, que les exigences sont beaucoup plus élevées chez elles et que elles ont tendance à s'intéresser à une minorité d'hommes... Mettre ça sous le tapis ça n'aide ni les hommes ni les femmes.
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Lydra
4 mois
J'ai découvert qu'il y'a des puceaux parmi nous
Bah oe je suis puceau et ?
il y a 4 mois
Lydra
4 mois
J'ai découvert qu'il y'a des puceaux parmi nous
il y a 4 mois
Bah oe je suis puceau et ?
Menteur
C'est impossible d'être puceau quand on est docteur
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
il y a 4 mois
les maghrébins les plus gentils avec qui j'ai interagi étaient tous tunisiens
deux quand j'étais en prépa, un à l'université, une l'an dernier et toi aussi et vous êtes tous sympas
après j'ai jamais côtoyé d'Algériens et je connais qu'une marocaine mais les tunisiens j'en vois un peu et ils sont gentils
deux quand j'étais en prépa, un à l'université, une l'an dernier et toi aussi et vous êtes tous sympas
après j'ai jamais côtoyé d'Algériens et je connais qu'une marocaine mais les tunisiens j'en vois un peu et ils sont gentils
"jamais côtoyé d'algérien" la chance..
il y a 4 mois
Menteur
Si c'est possible après oui j'ai menti j'avoue
il y a 4 mois
Plutôt creuver que d'avoir même une infimité de ce sang qui coule dans mes veines
based
il y a 4 mois
based
il y a 4 mois
Merci sis, mais t'as pas du blood d'un peu de partout toi ?
j'ai du sang parisien, normand, languedocien, un peu polonais et un peu belge
il y a 4 mois
j'ai du sang parisien, normand, languedocien, un peu polonais et un peu belge
il y a 4 mois