Ce sujet a été résolu
"je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à ce qu'un livre sur l'amour parle aussi de sexe"
argh tu dégoutes
Je comprends ton 3500 au Griffor en fait
argh tu dégoutes
Je comprends ton 3500 au Griffor en fait
Si y'avait que ça de choquant dans ce genre de bouquin le problème c'est le parti pris idéologique et le manque d'objectivité qui sont parents

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Je ne l'ai pas trouvé très intéressant ce livre la meuf projette surtout son ressenti et elle invente un narratif que c'est les femmes qui sont objectivées et "gna gna gna" en mettant totalement de côté le célibat subi des hommes... Ca parle sur moins d'une page des incels pour parler de femmes qui ne sont que des plans cul jetables pour des BG friqués
oui de ce que j'ai vu les analyses sociologiques du forum sont au moins aussi pertinentes
il y a 4 mois
oui de ce que j'ai vu les analyses sociologiques du forum sont au moins aussi pertinentes
Le problème c'est qu'elle ne se base pas sur des statistiques solides et elle prend ce qui l'arrange dans son narratif...
J'avais eu un entretien avec une doctorante en anthropologie sur le célibat masculin par téléphone pour un travail et elle déplorait le manque de neutralité idéologique après je n'ai pas pu lire ses travaux même si je les ai cherché j'aimerais bien voir ce qu'elle a pu dire...
J'avais eu un entretien avec une doctorante en anthropologie sur le célibat masculin par téléphone pour un travail et elle déplorait le manque de neutralité idéologique après je n'ai pas pu lire ses travaux même si je les ai cherché j'aimerais bien voir ce qu'elle a pu dire...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Le problème c'est qu'elle ne se base pas sur des statistiques solides et elle prend ce qui l'arrange dans son narratif...
le problème de ce genre de sujets c'est que ça fait intervenir une grande part de discussion du ressenti, donc forcément on ne peut pas s'écarter de sa perspective assez pour atteindre une forme mesurable d'objectivité
il y a 4 mois
la sociologie des relations amoureuses c'est pas comme en anthropologie, on peut jamais s'immerger dans un autre rapport à l'amour comme on pourrait s'immerger dans une société différente pour l'appréhender de l'intérieur
il y a 4 mois
les maghrébins les plus gentils avec qui j'ai interagi étaient tous tunisiens
deux quand j'étais en prépa, un à l'université, une l'an dernier et toi aussi et vous êtes tous sympas
après j'ai jamais côtoyé d'Algériens et je connais qu'une marocaine mais les tunisiens j'en vois un peu et ils sont gentils
deux quand j'étais en prépa, un à l'université, une l'an dernier et toi aussi et vous êtes tous sympas
après j'ai jamais côtoyé d'Algériens et je connais qu'une marocaine mais les tunisiens j'en vois un peu et ils sont gentils
il y a 4 mois