InscriptionConnexion
Delit
Delit
5 mois
J'ai supprimé insta et snap depuis
:Dubitatif2:
Ah oui bon ça va être compliqué mais rien t'empêche de te faire de nouveaux amis..........
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
AH
:ahitison:

Après elle peut encore évoluer etc... Je sais pas ce qui a posé problème mais les centres d'intérêts on peut parfois piquer la curiosité d'une personne et avec un peu de motivation, même si elle l'a pas de base elle peut être hypée dans le truc
:moomin_dodo2:

Bon après ça dépends de la curiosité de chacun aussi
:bordonbirate:

Genre moi cousin sortais avec une meuf, elle le voyait faire du développement pour les cours elle a été à 42 et elle bosse chez Thalès mtn
:bordon_bleu:
le problème c'est que la lueur de vie on ne peut pas ou extraordinairement rarement l'insuffler, il faut trouver quelqu'un de déjà sensible pour l'entendre et se donner à entendre
:hatchi_interrogation:
il y a 5 mois
Lydra
Lydra
5 mois
Tu juge trop les gens avant de les connaître
:Clownasa:
ça ne m'arrive jamais quand j'approfondis de constater que mon impression est radicalement fausse
il y a 5 mois
JAI LA TETE QUI VA EXPLOSER
Image Image
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
le problème c'est que la lueur de vie on ne peut pas ou extraordinairement rarement l'insuffler, il faut trouver quelqu'un de déjà sensible pour l'entendre et se donner à entendre
:hatchi_interrogation:
On sait pas toujours qui y est sensible, parfois certains cachent leur jeux ou la terrible vie à fait vaciller cette faible flamme
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
ça ne m'arrive jamais quand j'approfondis de constater que mon impression est radicalement fausse
Je suis une merde dis le pitié
:Tare1:
Image Image
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
toast
:ChakFume:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
autiste asperger detected
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
Toast
:Risi_buee:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
On sait pas toujours qui y est sensible, parfois certains cachent leur jeux ou la terrible vie à fait vaciller cette faible flamme
C'est surtout une question de match d energie, c'est dur de trouver des gens en phase avec toi
Image Image
il y a 5 mois
je suis tombée sur ça aujourd'hui tu connais ? fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Ulrich_von_Hutten
GIF
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
Je suis une merde dis le pitié
:Tare1:
mais non
:blblbl:
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
C'est surtout une question de match d energie, c'est dur de trouver des gens en phase avec toi
C'est aussi vrai...
:ight:
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
à qui le dis-tu purée
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
mais non
:blblbl:
Jusqu'à quand comptes tu le faire souffrir
:ahitison:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
le tien est bien un lit d'homme
:hermione_jesaistout:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Bien spam sis !
il y a 5 mois