Ce sujet a été résolu
J'ai détruit ma vie alors que j'avais un chemin tout tracé toute ma famille est minimum bac +6 + j'avais un piston de fou dans un milieu de bourgeois mais j'ai tout foiré parce que je suis une merde
Dis pas ça t'as un bon boulot que t'aimes bien avec des collègues sympa et des filles qui veulent te présenter leurs amis
il y a 5 mois
c'est pas plus mal d'etre instable ça vaut mieux que d'etre monotone pour soi meme
Toujours là à raconter de la merde toi
il y a 5 mois
Dis pas ça t'as un bon boulot que t'aimes bien avec des collègues sympa et des filles qui veulent te présenter leurs amis
il y a 5 mois
Delit
5 mois
Ma seule ligne conductrice c'est mon taff et c'est pitoyable
T'es encore jeune après hin...
il y a 5 mois
C'est des bouffonnes, plus tu creuses plus tu vois qu'elles valent rien
Tu dis ça car t'es en descente euphorique je pense
il y a 5 mois
Tu dis ça car t'es en descente euphorique je pense
Non vraiment y en a une que j'aimais vraiment bien et en lui parlant sérieusement j'ai perdu tout intérêt
il y a 5 mois
Je viens de me réveiller après ma cuite du matin j'ai la vie la plus normal
du blabla
il y a 5 mois
Chad yeslife
J avais des réseaux d amis partout en Europe et j'ai coupé contact avec tout le monde, énorme bouffon que je suis
il y a 5 mois
Chak
5 mois
Je viens de me réveiller après ma cuite du matin j'ai la vie la plus normal
du blabla
il y a 5 mois
Non vraiment y en a une que j'aimais vraiment bien et en lui parlant sérieusement j'ai perdu tout intérêt
AH
Après elle peut encore évoluer etc... Je sais pas ce qui a posé problème mais les centres d'intérêts on peut parfois piquer la curiosité d'une personne et avec un peu de motivation, même si elle l'a pas de base elle peut être hypée dans le truc
Bon après ça dépends de la curiosité de chacun aussi
Genre moi cousin sortais avec une meuf, elle le voyait faire du développement pour les cours elle a été à 42 et elle bosse chez Thalès mtn
Après elle peut encore évoluer etc... Je sais pas ce qui a posé problème mais les centres d'intérêts on peut parfois piquer la curiosité d'une personne et avec un peu de motivation, même si elle l'a pas de base elle peut être hypée dans le truc
Bon après ça dépends de la curiosité de chacun aussi
Genre moi cousin sortais avec une meuf, elle le voyait faire du développement pour les cours elle a été à 42 et elle bosse chez Thalès mtn
il y a 5 mois
J avais des réseaux d amis partout en Europe et j'ai coupé contact avec tout le monde, énorme bouffon que je suis
Tu perds à rien à tenter de reprendre contact si t'as garder les rs ou numéro, je sais pas trop si ça ce fait mais moi ça me paraitrais pas déconnant qu'une personne avec qui je m'entendais bien viennent me dire salut même si ça fait longtemps
il y a 5 mois
Tu perds à rien à tenter de reprendre contact si t'as garder les rs ou numéro, je sais pas trop si ça ce fait mais moi ça me paraitrais pas déconnant qu'une personne avec qui je m'entendais bien viennent me dire salut même si ça fait longtemps
il y a 5 mois
je comprends ça c'est trop dur de trouver des gens qui vaillent qu'on se donne
il y a 5 mois
je comprends ça c'est trop dur de trouver des gens qui vaillent qu'on se donne
Moi je veux des gens fous comme moi et de confiance, j'en connais quelques uns mais bon ça serait bien de nouvelles têtes
il y a 5 mois