Ce sujet a été résolu
Méritax
Méritax de quoi y'aura rien je me suis juste pris la tête avec
il y a 5 mois
Je ne viens plus perso
Sympa pour les autres
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Je ne viens plus perso
Franchement la flemme de ma taper le harcelement de sainte toute la journée ça sera surement une fin de carrière pour moi aussi
il y a 5 mois
Méritax de quoi y'aura rien je me suis juste pris la tête avec
Elle va ressortir les screens de quand t'as harcelé sexuellement une collègue très gênée via la messagerie du travail
il y a 5 mois
La hiérarchie au travail
C'est pas ma chef meme si elle est large au dessus de moi et elle me harcelle depuis 1 semaine pour faire un job alors que J'AI TRES BIEN COMPRIS SALE CONNE STOP M'EN PARLER
Donc là je viens de lui dire cela, dans des termes diplomatiques mais je pense que le message est passé , elle était pas contente
Donc là je viens de lui dire cela, dans des termes diplomatiques mais je pense que le message est passé , elle était pas contente
il y a 5 mois
Quesque ces ZINZOLERIES que je OUIDIRE là
Le nom c R*peLay sur wiki il y a un article qui explique
(je condamne fermement)
il y a 5 mois
Elle va ressortir les screens de quand t'as harcelé sexuellement une collègue très gênée via la messagerie du travail
C'est les moches qui harcele sexuellement moi je flirt
il y a 5 mois
Franchement la flemme de ma taper le harcelement de sainte toute la journée ça sera surement une fin de carrière pour moi aussi
il y a 5 mois
il y a 5 mois
C'est pas ma chef meme si elle est large au dessus de moi et elle me harcelle depuis 1 semaine pour faire un job alors que J'AI TRES BIEN COMPRIS SALE CONNE STOP M'EN PARLER
Pourquoi elle ne le fait pas elle même le boulot ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
lègue moi le mdp du pseudo Amour si tu pars
File-moi Lys et je veux bien rester mdrrrr
il y a 5 mois
C'est les moches qui harcele sexuellement moi je flirt
Oui pour ça qu'elle t'a mis un stop direct elle était intimidée sûrement tiens
il y a 5 mois