Ce sujet a été résolu
Les bans des pseudo de pasteque/jiva
Ah ok 

Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
quand je réfléchis aux couleurs domestiques de mon enfance c'était :
murs : blanc, jaune orangé, bleu
habits : blanc, noir, bleu
peintures : bleu, vert, blanc clairs
draps : jaune, bleu, blanc clairs
console pour jouer à Pokémon : bleu pastel
plancher : marron
livres : blanc, bleu, noir
j'ai très peu été en contact avec le rouge et le rose
murs : blanc, jaune orangé, bleu
habits : blanc, noir, bleu
peintures : bleu, vert, blanc clairs
draps : jaune, bleu, blanc clairs
console pour jouer à Pokémon : bleu pastel
plancher : marron
livres : blanc, bleu, noir
j'ai très peu été en contact avec le rouge et le rose
Surement parce que moi j'ai des jouets colorés eco+ que j'achète à Action et toi t'avais que des trucs en bois fait par le menuisier personnel de la famille
il y a 5 mois
Mé on va devnir quoi nous, sbires ????????????
Je me lance sur d'autres plateformes
(monétisées)
il y a 5 mois
C'est un peu l'enfer les jeux de hasard dans l'enfance je trouve bon c'est simple à faire généralement et au moins y'a pas à se creuser la tête mais au final c'est juste du random donc au final à deux joueurs tu sais que t'as au mieux que 50% de gagner peu importe tes efforts.
Et en plus j'avais la poisse je perdais souvent à ce genre de jeu et j'étais très mauvais joueur
Et en plus j'avais la poisse je perdais souvent à ce genre de jeu et j'étais très mauvais joueur
Est ce qu'il y a un aspect de la vie où tu arrive à positiver ou pas ?
Interdit de répondre la bouffe
Interdit de répondre la bouffe
il y a 5 mois
J'ai envie d'aller déposer des CV aujourd'hui mais en même temps j'ose pas
il y a 5 mois
Le dév du jeu était un pédo
Le jeu a pas mal de bug et sera jamais finalisé, et il est OVERALL très moyen sembletil
Le jeu a pas mal de bug et sera jamais finalisé, et il est OVERALL très moyen sembletil
Et dommage qu'on puisse pas tuer son crush et qu'on reste intimidée comme une conne devant plus le délire de devenir folle car on a tué des gens le game-play a l'air un peu prise de tête
Après j'y'ai jamais joué juste regardé des vidéos dessus, c'est un peu WTF la vidéo où la meuf fait une partie où elle démembre d'autre élèves et les PNJ réagissant pas en voyant des morceaux de corps genre c'est normal de simples éléments de décoration dans un lycée normal

Après j'y'ai jamais joué juste regardé des vidéos dessus, c'est un peu WTF la vidéo où la meuf fait une partie où elle démembre d'autre élèves et les PNJ réagissant pas en voyant des morceaux de corps genre c'est normal de simples éléments de décoration dans un lycée normal
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Le dév du jeu était un pédo
Faut séparer l'œuvre de l'artiste j'imagine
il y a 5 mois