Ce sujet a été résolu
T'excuses pas c'est juste que ça me renvoie à des trucs qui me débectent rétrospectivement et ne me rendent pas fier
On croirait que t'as fais des trucs hyper dark alors que t'as juste couché avec une femme
Après j'comprend chacun sa sexualité moi aussi si j'avais couché avec un mec j'aurais encore du dégoût 1 an après
Après j'comprend chacun sa sexualité moi aussi si j'avais couché avec un mec j'aurais encore du dégoût 1 an après
il y a 6 mois
On croirait que t'as fais des trucs hyper dark alors que t'as juste couché avec une femme
Se faire michtonner et traiter comme de la merde quel plaisir
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Après ça reste proche c'est aussi le Maghreb... C'est comme différencier la France de la Belgique ou de la Suisse qu'est ce qu'on s'en fout au fond ?
Not ready toi les pays du Maghreb se détestent tous entre eux
il y a 6 mois
Not ready toi les pays du Maghreb se détestent tous entre eux
C'est fait exprès
il y a 6 mois
Arnaquée non car je suis avec de la famille qui habite là bas donc ils ont l’habitude de deal avec
Mais j’en ai vu TELLEMENT
Ce qui me dégoûte le plus par contre c’est le côté Disneyland pour touriste que ça prend
La moindre activité est inscrite dans des circuits de grandes agences et tu peux quasi rien faire si tu prends pas un package entier
On voulait visiter je sais plus quoi, on nous a dit « désolé c’est dans le circuit jet ski star wars uniquement »
Mais j’en ai vu TELLEMENT
Ce qui me dégoûte le plus par contre c’est le côté Disneyland pour touriste que ça prend
La moindre activité est inscrite dans des circuits de grandes agences et tu peux quasi rien faire si tu prends pas un package entier
On voulait visiter je sais plus quoi, on nous a dit « désolé c’est dans le circuit jet ski star wars uniquement »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Se faire michtonner et traiter comme de la merde quel plaisir
Je pense que tu exagère elle etait pas si terrible, surtout folle (quand elle a commencé à chauffer tes potes devant toi
).
Par défaut tu michtonne quand tu baise en Asie c'est comme ça
il y a 6 mois
Je pense que tu exagère elle etait pas si terrible, surtout folle (quand elle a commencé à chauffer tes potes devant toi
).
Bah c'est laid ce genre de relation autant rester seul
il y a 6 mois
Ma mere est alle au sud du Portugal cet ete elle me disait voir des clones de moi a chaque coin de rues
En combien de temps tu monte un mur de béton ?
il y a 6 mois
Bah c'est laid ce genre de relation autant rester seul
C'était pour le fun pendant ton voyage mais tu sais pas gérer c'était ta première alors t'as fait n'imp c'est rien
il y a 6 mois
C'était pour le fun pendant ton voyage mais tu sais pas gérer c'était ta première alors t'as fait n'imp c'est rien
Ça n'a rien de "fun" de mon point de vue jouer à la Switch c'est que j'appelle un truc fun
il y a 6 mois
Ça n'a rien de "fun" de mon point de vue jouer à la Switch c'est que j'appelle un truc fun
C'était pas fun parce que tu sais pas gérer une relation avec une femme, parce que t'as attendu 30 ans avant de t'y mettre et parce que les meufs veulent tellement diriger nos vies qu'il faut un caractère de golgoth pour les dominer
il y a 6 mois
En combien de temps tu monte un mur de béton ?
il y a 6 mois