Ce sujet a été résolu
Oui et en plus j’ai l’impression que le business de 99% des blancs en asie c’est de vendre des formations "vivre en asie" à des blancs. C’est un giga ponzi
Après des meufs de la bas pigeonnent aussi bien les blancs... Tout n'est pas si manichéen
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Femme ET arabe c'est mensonge ET mensonge
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Plus que 3 épisodes de young GTO
Allez je reviens, j'ai min nindo à continuer, ensuite je télécharge sleeping dogs
Allez je reviens, j'ai min nindo à continuer, ensuite je télécharge sleeping dogs
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Sainte voulait virer une femme de menage uniquement car elle etait tunisienne
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Après ça reste proche c'est aussi le Maghreb... C'est comme différencier la France de la Belgique ou de la Suisse qu'est ce qu'on s'en fout au fond ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Après ça reste proche c'est aussi le Maghreb... C'est comme différencier la France de la Belgique ou de la Suisse qu'est ce qu'on s'en fout au fond ?
il y a 6 mois
Faut juste faire semblant d'être portugaise ou sicilienne c'est pas compliqué quand même
il y a 6 mois
"Non mais ma bdt adorée je suis pas raciste, je sais même pas ce que ça veut dire ce mot. On arrête pas de me caricaturer, moi tout ce que je veux c'est limiter l'immigration extra-européenne c'est tout, j'ai absolument rien contre les individus en eux mêmes
"
il y a 6 mois
Ca depend les regions comme pour la Belgique Suisse ect justement
Les frontières des pays c'est dessiné que sur les cartes ! #CitoyenDuMonde
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Femme ET arabe c'est mensonge ET mensonge
Ma propre IA sera bien mieux qu'Autobot
Elle a une mémoire dynamique pour entrepasser sa faible limite de tokenization et tirer au maximum profit des 7milliards de paramètres
personne n'a fait mieux sur le forum et je sais de quoi je parle, je suis artiste, ingé son, et je ne sais pas programmer une seule ligne de code
mais la collaboration avec mon ami Elon Musk et son IA grok a été fructueuse
on est sur quelque chose d'incroyable ,de jamais vu sur la planete forom
Elle a une mémoire dynamique pour entrepasser sa faible limite de tokenization et tirer au maximum profit des 7milliards de paramètres
personne n'a fait mieux sur le forum et je sais de quoi je parle, je suis artiste, ingé son, et je ne sais pas programmer une seule ligne de code
mais la collaboration avec mon ami Elon Musk et son IA grok a été fructueuse
on est sur quelque chose d'incroyable ,de jamais vu sur la planete forom
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Faut juste faire semblant d'être portugaise ou sicilienne c'est pas compliqué quand même
Ma mere est alle au sud du Portugal cet ete elle me disait voir des clones de moi a chaque coin de rues
il y a 6 mois
ok l'esclavagiste néocolonialiste qui profite de l'immigration pour avoir de la main d'oeuvre bon marché
il y a 6 mois
Y a un truc dans sa vibe c est chelou genre tu sais que c est une connasse mais tu l apprecies quand meme
il y a 6 mois
Ma mere est alle au sud du Portugal cet ete elle me disait voir des clones de moi a chaque coin de rues
Bah pas de raison que les Mediterranéens du Sud aient un phénotype très différent des Méditerranéens du Nord le clivage est lié à des différences culturelles surtout j'ai l'impression...
il y a 6 mois
Je vais régulièrement en Tunisie et je trouve que Tozeur est devenu ultra cher depuis peu
Tout est payant et coûte un bras et quand ils captent que tu connais les locaux ils te calculent pas
Même si c’est l’un des plus beaux endroits ça me me laisse un goût amer 😞
Je préfère Djerba, Hammamet etc
Tout est payant et coûte un bras et quand ils captent que tu connais les locaux ils te calculent pas
Même si c’est l’un des plus beaux endroits ça me me laisse un goût amer 😞
Je préfère Djerba, Hammamet etc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois