Ce sujet a été résolu
J'étais venu pour les NIBARDS je reste pour les MECHAS
Choqbar de l'effet que peuvent avoir les effets des gros LOLOS sur l'HOMME avec un grand H
Choqbar de l'effet que peuvent avoir les effets des gros LOLOS sur l'HOMME avec un grand H
il y a 5 mois
Faudrait que je le test j'en ai entendu bcp bcp parler mais j'ai pas compris s'il est multi ou co-op
il y a 5 mois
Non en vrai jsp ça a jamais été mon délire les mechas mais à jouer j'aime bien, c'est pas non plus mirobolant niveau gameplay mais jsp c'est simple et sympa
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Non en vrai jsp ça a jamais été mon délire les mechas mais à jouer j'aime bien, c'est pas non plus mirobolant niveau gameplay mais jsp c'est simple et sympa
tu avais essayé armored core 6 ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
tu avais essayé armored core 6 ?
Non, comme j'ai dis les mechas c'était pas mon délire, c'est bien ? C'est multi ?
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Faudrait que je le test j'en ai entendu bcp bcp parler mais j'ai pas compris s'il est multi ou co-op
c coop multi
On it again
il y a 5 mois
Non, comme j'ai dis les mechas c'était pas mon délire, c'est bien ? C'est multi ?
j'avais pas compris je croyais que tu appréciais
essaye steamboat chronicles alors
c'est 15% mecha, 100% kino
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
c coop multi
Je verrais si y'a un crack pour tester avec le mod star wars, ce sera mieux que la merde d'ubisoft 100%
il y a 5 mois
j'avais pas compris je croyais que tu appréciais
C'est quoi ça un kino ?
Je verrais en vrai là je m'amuse sur MECHA BREAK, joues y
Je verrais en vrai là je m'amuse sur MECHA BREAK, joues y
il y a 5 mois
Oe pour l'instant mais en vrai y'a déjà les matchs en multi t'as 4-5 modes de jeu (les trucs basiques, capturer le point et ça change à chaque capture, un truc avec un chariot comme sur overwatch, kill en équipe etc...) et t'as plusieurs mecha aussi (une dizaine je crois)
il y a 5 mois
Et y'a un mode co-op contre l'IA aussi, en fait les asiats quand ils te sortent une démi c'est comme un jeu complet occidental
il y a 5 mois